Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour !

Bonjour !

• Lancé il y a 6 mois par Polite.cat
  • Thèmes : Présentation, friterie, entreprendre
  • Dernière réponse par Carol Alonso

• »
  1. Polite.cat

Nouveau Membre
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente, Lucie, 27 ans.
    J'ai toujours eu l'idée un jour, d'entreprendre.
    J'aime énormément la cuisine, et depuis quelques temps me trotte l'idée d'ouvrir un point de restauration rapide avec .. les spécialités du Nord de la France, et surtout la Belgique. Vous connaissez nos célèbres friteries ... ;)

Je vis à Lyon depuis quelques années, et ici, c'est ce qu'il manque cruellement. Nous avons bien une ou deux friteries, mais je souhaite me démarquer en ne faisant que des produits frais et faits-maison. Pas de surgelés, nos spécialités seront réalisées par nous-même.
    Avec un petit espace bière, pour varier les plaisirs... :)

Je viens donc ici lire et prendre quelques renseignements, car sauter le pas fait vraiment très peur.

Posté il y a 6 mois #
  2. Carol Alonso
    Bonjour !

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Lucie et bienvenue :)

C'est un chouette projet que vous avez, vous avez déjà entreprise des démarches ?

Posté il y a 6 mois #
  3. Polite.cat

Nouveau Membre
    Lyon (69, France)

Bonjour, merci ! :)
    Pas encore, je ne suis qu'au début, mais je me renseigne un peu partout, et essaie de voir si ce projet peut intéresser pas mal de lyonnais. Pour l'instant, on dirait bien que oui.

Posté il y a 6 mois #
  4. Carol Alonso
    Bonjour !

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Super, y'a plus qu'à alor s;)

Vous pouvez vous rapprocher d'une boutique de gestion, l'adhésion n'est pas très chère (du moins par ici!) et ça aide à savoir par quoi commencer.

Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.