Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Bonjour - je livre mes tests de ponceuse sur mon site

Bonjour - je livre mes tests de ponceuse sur mon site

1. Pierre

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Je me présente, Pierre Dubuc. Je suis l'éditeur du site web Ponceuse Girafe

L'idée de base est de proposer une série de comparatifs de ponceuses télescopiques, de tutoriels et d'informations sur les travaux dans la maison, et de pouvoir pour ceux qui le souhaitent, suivre mes conseils pour acheter leur propre matériel.

Votre avis est le bienvenu !

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Pierre,

Si vous vous appelez Pierre, qui est le Johan présenté sur votre site ?

Le texte de la page d'accueil éveille aussi les doutes sur l'authenticité des avis : vous commencez par le "je" (attribué à Johan) et vous terminez pas "nous".

Tout cela ne met pas vraiment en confiance. Quant aux articles du blog, ils paraissent trop généralistes pour avoir été écrits par quelqu'un qui a vraiment testé ces différents outils ou qui a l'habitude de bricoler.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 semaines #
  3. Thierry Guyot

Membre sénior
    Uzech (46, France)

Bonjour

Ce type de site n'a pour seul objet que de valoriser les liens d'affiliations amazon. Et là ici, c'est un gentil spam de forum sous couvert de demande de critique constructive.

Ca ne me gène pas, chacun fait de son mieux pour (sur) vivre, mais j'aime bien appeler un chat un chat ;=)

Bien cordialement
    Thierry

4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi :-) Mais bon, je laisse quand même la possibilité à Pierre de répondre avant de supprimer le lien vers son site...

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.