Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Société de communication; comment avancer?

Société de communication; comment avancer?

• Lancé il y a 9 années par Houssam
  • Thèmes : société de communication, travaux audiovisuels, 3D
  • Dernière réponse par Houssam

• »
  1. Houssam

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

voila ,j'ai créé une boite de communication...dont je suis l'unique employé pour le moment lol,le soucis c'est qu'avant la création j'étais entouré de gens avec bcp de promesses, après la création... personne n'est là!! coté technique et qualité y a aucun soucis,je commence à me faire quelques clients, mais je me sens quand meme un peu perdu, j'ai pas pu faire une étude de marché complète pour tous mes services (3D, travaux audio visuels...)...que me conseillez vous pour mieux avancer?

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Votre création date de combien de temps ? Après il faut voir plus large, il n'y a pas que les 5,10,15,20 personnes qui vous ont promis des choses, la France compte plus de 60.000.000 d'âmes, et autant de possibilités.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Houssam

Membre coutumier

depuis 8 mois... j'ai fait un départ pas comme les autres, avec le minimum xD,le soucis c'est que je fais plusieurs choses , presque tt ce qui est relatif à la communication et l'audio-visuel, ou plustot tout...mais quand meme je suis un peu perdu

Posté il y a 9 années #
  4. Hélène

Membre sénior

Bonsoir Houssam

Vous vivez un peu la dure réalité du "métier".
    Beaucoup de personnes ont l'air toutes prêtes à vous confier une mission, mais ne se manifestent plus ensuite...
    Le truc c'est de ne pas s'attarder sur elles, et de continuer à chercher.

Pour l'instant comment faites vous connaitre votre activité?
    Et pouvez vous préciser ce que vous faites exactement dans l'audiovisuel?

Posté il y a 9 années #
  5. Houssam

Membre coutumier

bin c'étaient des commerciaux et des personnes avec qui je bossais en free-lance qui m'ont laché, pour faire connaitre mon activité j'ai commencé à élaborer mon site web, mais pour une boite de comm , un site ça doit comporter des références, donc il est en attente, j'ai pas gardé trop de travaux que j'ai fais quand j'étais employé et free lance pour diverses raisons, la question que je me poses souvent c'est " à quelle porte frapper " , difficile pour moi de préciser ce que je fais exactement, je fais de la 3D sous 3Dsmax et vue infinite, du montage vidéo sous Adobe Première et Edius, du compositing sous after effect et je fais une auto formation sous Combustion, de l'infographie 2D sous Adobe Photoshop et Illustrator...! vous serez moins étonné si je vous dis que depuis l'age de 11 ans, au lieu d'aller jouer avec les copains je passais mon temps avec Ray dream studio ( un logiciel de modélisation et d'animation 3D d'entrée de gamme) Macromédia director et Corel Draw..... donc pour le technique je m'en sors, pour le relationnel... je bloque :s

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.