Bonjour,
Je rédige une lettre d'information (newsletter) pour garder le contact avec mes prospect.
Je pense mettre l'accroche dans la newsletter et un lien "lire la suite" vers un blog.
Et là, choix cornélien: Quel blog choisir? Et surtout, est-il possible de supprimer complètement un blog?
J'imagine que après quelques articles, je suis mécontent d'un blog. Je souhaite changer de crèmerie en somme. Pour éviter le duplicate content de Google, il faut absolument supprimer l'ancien blog avant de recopier dans le nouveau non?
j'ai vu que over-blog semble ne pas avoir de publicité, et je ne sais si c'est dû à leur référencement, mais il y a quelques blogs PR4 (Page Rank).
Comme il s'agit d'un blog professionnel, et que mon public est constitué de dirigeant...Je ne pense pas approprié de prendre un blog avec publicité.
Over-blog est bien sans publicité où c'est uniquement pour ceux qui paient un abonnement?
PS: Ha oui, l'objectif est aussi d'améliorer le référencent de mon site par des liens retours.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise