Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Blog pour télésecrétaire

Blog pour télésecrétaire

• Lancé il y a 3 années par Si De france
  • Thèmes : secrétaire indépendante, télésecrétaire, secrétaire à domicile, secrétaire à distance, blog
  • Dernière réponse par Si De france

• »
  1. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes,

Du renouveau dans sur notre blog pour toutes les secrétaires indépendantes de France. N'hésitez pas à venir vous faire connaître à travers un article pour gagner en visibilité sur les réseaux.

Bon week end

Les Secrétaires Indépendantes

Posté il y a 3 années #
  2. L'as solution Votre assistante secrétaire indépendante
    Blog pour télésecrétaire

Membre passionné
    LA RIVIERE (38, France)

Bonjour,

Une belle idée que vous avez là. Malheureusement je n'ai pas encore mon nom de domaine et ne peux donc pas m'inscrire. Mais je n'hésiterai pas quand cela sera le cas.

A ce propos, par curiosité, pourriez-vous m'expliquer pourquoi il faut impérativement avoir son nom de domaine?

Bonne continuation.

Marie-Line, l'AS solution, Votre Assistante-Secrétaire indépendante
    las-solution.jimdo.com
    l'AS solution Facebook
    Posté il y a 3 années #
  3. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre message et attendons votre retour sur notre plate forme.

En ce qui concerne le nom de domaine, nous acceptons uniquement les officiels parce qu'il serait trop facile de créer plusieurs sites gratuitement et nous filtrons les sites de qualité. :)

Posté il y a 3 années #
  4. Celine Lieffroy
    Blog pour télésecrétaire

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je trouve que c’est une très bonne initiative, mais je trouve dommage que les mentions légales bien que très longues ne comportent pas le minimum légal justement : qui êtes-vous ?

Posté il y a 3 années #
  5. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Bonjour Céline,

En effet, les mentions légales ne contiennent pas toutes les informations et vont d'ailleurs être supprimées. Sachant qu'il ne s'agit pas d'un site créé dans un but de rémunération mais une simple communauté, les mentions légales ne sont pas obligatoires. Nous nous sommes renseignés sur le sujet.

De plus, nous trouvons ça utile de ne pas mentionner qui est derrière ce blog car il n'y a pas d'intérêt à nous faire connaître. Nous souhaitons simplement rassembler les secrétaires indépendantes à travers une communauté et leur donner une chance en plus d'être vues.

Posté il y a 3 années #
  6. Miryamk
    Blog pour télésecrétaire

Membre sénior
    France

Bonjour,

Sans aucun intérêt ? Vous y passer du temps bénévolement et anonymement ? ^^

Posté il y a 3 années #
  7. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Bonjour,

Oui sans aucun intérêt, est-ce que nous vendons un produit ? Est-ce que vous voyez de la publicité sur notre site ? Non !

Nous ne comprenons pas comment une simple communauté peut tant inquiéter et en perturber certaines.

Ce blog est une aide, si maintenant vous craigniez une arnaque alors n'y participez pas.

Posté il y a 3 années #
  8. Miryamk
    Blog pour télésecrétaire

Membre sénior
    France

Désolé si ma question vous a vexé , j'étais étonné c'est tout ;)

Posté il y a 3 années #
  9. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

En même temps, nous devons le prendre comment ?

Parce qu'on vit dans une monde de méchanceté et d’hypocrisie, nous en faisons forcément partie ?

Sur ce, nous n'avons même pas à nous justifier auprès de personnes qui jugent trop facilement.

Bonne soirée.

Posté il y a 3 années #
  10. Nathalie
    Blog pour télésecrétaire

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

En même temps, nous devons le prendre comment ?

Parce qu'on vit dans une monde de méchanceté et d’hypocrisie, nous en faisons forcément partie ?

Sur ce, nous n'avons même pas à nous justifier auprès de personnes qui jugent trop facilement.

Euh... Je viens de relire les messages de Myriam et de Céline et je ne vois rien d'agressif dans leurs questions.

Elles ont eu des interrogations, bien légitimes, et vous y avez répondu à votre manière ((il me semble d'ailleurs qu'il y a un article qui vous présente sur votre blog).

Donc il ne faut pas prendre la mouche :-) L'initiative du blog est intéressante en tout cas.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  11. Stephanie Calvin
    Blog pour télésecrétaire

Membre sénior
    Blain (44, France)

Effectivement, pas de quoi prendre la mouche.

D'autant que votre nom de domaine n'est pas anonyme et qu'un simple whois suffit à avoir un nom ;)

Posté il y a 3 années #
  12. Si De france
    Blog pour télésecrétaire

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Bonjour Nathalie,

Nous n'avons pas pris la mouche simplement nous en avons assez de devoir nous justifier. Nous avons repris ce blog et avons l'impression de faire le mal.

Un article qui nous présente ? Non pas du tout, les articles sont créés par des personnes qui souhaitent présenter leur société donc vous en verrez plusieurs sur la plate forme qui est le but de l'opération à la base. ;) Enfin du moins, nous l'espérons.

Bonjour Stéphanie,

"D'autant que votre nom de domaine n'est pas anonyme et qu'un simple whois suffit à avoir un nom ;)"

Ou pas ;) Nous connaissons le Who Is. Le blog étant repris, les informations du Who is ne sont pas systématiquement mises à jour.

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.