Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon blog, et pensez vous que cela peut donner un petit coup de pouce ? Je le gère moi même alors j'aimerai avoir quelques critiques :) Merci a vous et a vos conseils toujours utiles !
Franck
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon blog, et pensez vous que cela peut donner un petit coup de pouce ? Je le gère moi même alors j'aimerai avoir quelques critiques :) Merci a vous et a vos conseils toujours utiles !
Franck
Bonsoir,
J'adhère pas du tout aux phrases " Quoi se faire offrir", et " Quoi offrir".
Je trouve ça maladroit et un peu mou.
Je verrai bien des phrases plus percutantes comme :
- Je veux un cadeau
- Je te fais un cadeau
- Tu m'offres quoi ?
- Je t'offre quoi ?
En attendant je vois pas du tout ce qu'on peut offrir ou s'offrir à la premiere lecture.
En fouillant, je me rend compte qu'il faut aller dans un blog... Je trouve ça compliqué. Ou alors c'est parce qu'il est tard et que j' ai plus envie de réfléchir...
La page d'accueil n'est pas vivante, ça manque d'image, de joie et de plaisir même si les couleurs sont sympas.
Si ça se trouve il fallait parler que de la partie blog où on trouve ce qu'on peut acheter... Je suis peut-être HS. Zut !
Bonjour,
Est-ce que je me trompe ou vous avez déjà posé cette question il y a quelque temps. Subtile pour se faire de la pub.
A moins que vous ayez fait des modifications? Au quel cas vous excuserez mon intervention
Oui j'ai déjà posé cette question, mais je n'ai eu aucune réponses, et je l'avais posté dans l'ancien sujet consacré au site seulement, donc je la repose concernant mon blog cette fois-ci
Juste une question à 2cts ( j'ai pas les moyens de mettre plus), Web-compet et Lizzix-78 c'est la même personne ???
Oui, juste que le compte web-compet est gèrer par 3 personnes car c'est un projet totalement différents et donc il m'arrive de rester connecté a ce compte...
Vous devez être connecté pour poster.