J'ai reçu un email me disant que ça faisait un an que j'étais inscrite ici !
Et cet email me demande un "bilan", c'est vrai que c'est important !
Un an, je n'ai pas vu tout ce temps passé. Il y a un an je posais plein de questions... Maintenant j'ai ouvert ma société (@BCé-lignes, écrivain public, Télésecrétaire) en Novembre 2010 (statut auto-entrepreneur)
J'ai passé l'année à rencontrer des acteurs de la vie éco de mon petit coin des Ardennes, et à prévoir plein de choses, à faire mon site Internet (www.abclignes.com), à trouver mes tarifs, à acheter le matériel informatique.... et à faire ma publicité ! Mon seul, unique, et énorme souci à ce jour : trouver des clients ! Et dans une Région comme la mienne, je peux vous dire que c'est difficile ! Voilà, le bilan... en gros ! Des remarques ou des conseils ??
Bonne journée à tous, et donc bon anniversaire à moi ! lol
Céline
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Bilan - 1 an après
Bilan - 1 an après
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Céline,
Nous sommes toujours contents d'avoir des nouvelles !!
Vous résistez, c'est bien.. les clients, bien sûr, le poste le plus difficile, tenez bon.
CordialementJean Pierre
Création et GestionPosté il y a 1 année # -
Oh ben merci, c'est gentil !
Oui j'ai décidé de tenir bon... il y a des jours difficiles, et puis d'autres avec un rayon de soleil où ça passe mieux !...
Comme disent les jeunes aujourd'hui : je ne lâche pas l'affaire !!!
Bonne journée,
Cordialement.
CélinePosté il y a 1 année # -
Bonne continuation :-)
Cordialement
Mathieu BerthetPost modéré par jean Pierre (lien permanent du site enlevé sur les posts).. les liens se doivent d'être en signature pour éviter les répétitions.
Posté il y a 1 année # -
Merci
Posté il y a 1 année # -
Vous êtes tous très gentils, merci beaucoup !!
Si quelques écrivains publics ou secrétaires passent par cette discussion, qu'ils n'hésitent pas à me donner leurs conseils et me faire part de leur vécu !
Bien à vous tous...
CélinePosté il y a 1 année # -
Bonsoir Céline,
Il me semble que nous avons déjà échangé par mail, non ?
Il faut tenir bon au début car il faut un peu de temps pour que les premières actions de prospection et communication portent leurs fruits.
Une offre bien calibrée et bien formalisée pour une clientèle bien ciblée devrait faire l'affaire.
Bon courage :)Posté il y a 1 année # -
Bonjour Céline,
Oui c'est moi.....
Nous avons effectivement échangé par mails. Je suis également allée sur tes forums et site, je t'ai envoyé quelques messages et réactions ces derniers temps.
Merci pour tes encouragements.Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Céline,
Je travaille comme écrivain public depuis un an et demi maintenant. Les six premiers mois ont été très calmes pour moi aussi. Depuis, tout roule. Il faut un peu de temps pour se faire connaître, c'est normal. Bon courage !Posté il y a 1 année # -
Je suis également allée sur tes forums
Pour les forums, ce n'est pas moi ;-)Posté il y a 1 année # -
A Séverine : merci pour les encouragements.
A Céline : ce n'est pas toi qui m'a envoyé des liens avec tes articles ? Ca doit être plutôt des Blogs, que des forums...
Merci les filles en tout cas !Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise