Bonjour !
Alors voilà, Adeline, 25 ans, architecte de formation, mariée, vivant sur Lyon pour qqs semaines encore avant de partir vivre dans le Cher, vers Bourges.
J'ai pour projet la création de mon atelier d'architecture et décoration d'intérieur. A savoir proposer aux particuliers et aux entreprises de mettre en valeur l'espace dont lequel ils évoluent, lui donner une autre ambiance ou le repenser totalement.
Il peut s'agir d'un projet complet, de A à Z, ou d'une simple séance de conseil ...
A ces prestations pour les espaces de vie, je compte ajouter des prestations pour la décoration d'évènement (mariage, salon ou autres).
Que dire de plus ? J'en suis à l'étude de marché ... J'ai déjà accumulé pas mal d'information mais je cherche à affiner mes prestations en fonction des attentes des gens ... Une petite peur qui me ronge : j'arrive dans une région nouvelle, sans contact, sans réseau ... alors j'espère réussir à m'en sortir malgré tout !
Voila :)
A bientot !
PS : si vous souhaitez m'aider dans mon étude de marché, vous pouvez répondre à ce petit questionnaire ... https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dGMtcmxKeHB1eGk1TFZ3NjAxbDFxZGc6MQ#gid=0
MERCI !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise