Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » bientot AE

bientot AE

1. Florence Jacquot

Membre coutumier
    St girons d'aiguevives (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je suis sur le point de devenir autoentrepreneur en telepro, mais je souhaite connaitre un peu plus de détails quand à la rémunération.
    je ne souhaite pas étre rémunére seulement au rdv,mais aussi pour les coups de fils passés, pendant ce temps là je travaille, hé oui un rdv ne s'obtient pas comme ça, y at-il une base de rémunération? Je précise que je suis télépro dans les énergies renouvelables depuis 6 ans en centre d'appels et aussi télévendeuse en produits surgelés, merci

Posté il y a 8 années #
  2. Fredo
    bientot AE

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Vue votre expérience vous devez connaitre la réponse que vous vous posez.
    Combien d'appel sortant faites vous par heure en moyenne ?
    Combien d'appel faites vous pour obtenir un rdv en moyenne ?
    En faisant cette équation vous connaitrez le prix que vous pourrez demander à vos clients sur une base d'un taux horaires et de commissions sur chaque rdv.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.