Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Référencement : est-ce que mon site est blacklisté ?

Référencement : est-ce que mon site est blacklisté ?

1. serrurier paris 14

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je viens de créer un petit site web serrurier et j'ai du mal a le monter, je me pose la question si il n'est pas blackister

Posté il y a 4 années #
  2. Ariane Webetplus

Membre passionné
    Valence (26, France)

Bonjour
    Moi je vous vois en 5ème position sur google pour les mots clés serrurier paris ce qui est très bien.
    Vous devez avoir pas mal de visites, mais ce qui pose problèmes c'est votre site.
    Il ne donne pas du tout envie, ne fait pas professionnel, quand on sait que dans votre secteur il y a beaucoup d'arnaques, vous devez donner une image qui inspire confiance. L'internaute va ouvrir une dizaine de sites et en comparaison de vos concurrents le votre va être éliminé très rapidement.

Pas de mentions légales, des images flous, des paragraphes vides, pas de logo, un code couleur pas trés harmonieux.....
    Je ne connait pas vos tarifs, mais n'avez vous pas un petit budget pour faire un site Internet professionnel digne de ce nom ?

Bonne journée

Posté il y a 4 années #
  3. serrurier paris 14

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire le nécessaire pour mon petit site

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.