Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Standard téléphonique à domicile : préparer mon projet

Standard téléphonique à domicile : préparer mon projet

• Lancé il y a 7 années par chrystal
  • Thèmes : secretariat, télétravail, téléconseillère, permanence téléphonique
  • Dernière réponse par chrystal

• »
  1. chrystal

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir quelques conseils afin de mettre au point mon projet.
    En effet, j'ai en tête et surtout l'envie de monter mon propre standard téléphonique en télétravail pour apporter mon aide à plusieurs type d'entreprises,pour de la prise de commandes, prises de rendez-vous,conseils...
    J'ai occupé des postes clés tels qu'assistante comptable,vendeuse,commerçante e-commerce et téléconseillère en télétravail.(les deux derniers en tant qu 'AE).
    J'ai repris également mes études depuis mai 2011 afin d'obtenir un certificat d'aptitudes niveau BAC en secrétariat.

J'aimerais donc avoir quelques uns de vos témoignages afin d'élaborer au mieux mon projet: choses à faire à ne pas faire.Etude de marché, quels logiciels avez vous utilisé? etc..

En l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Chrystal,

Pourquoi avez vous fermé votre AE de téléconseillère en télétravail ? Est-ce qu'il n'était pas possible de tester l'activité de standard téléphonique en activité complémentaire ?

A vous lire,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Vous êtes la bienvenue Chrystal.

En complément de la réponse de Nathalie vous trouverez beaucoup de sujets relatifs à la permanence téléphonique ici :
    http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/permanence-telephonique

et ici :
    http://www.gautier-girard.com/encyclopedie/telesecretariat

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  4. chrystal

Nouveau Membre
    France

Bonjour

Je vous remercie pour vos réponses..

Merci pour votre aide Gautier

Concernant votre question Nathalie, je travaillais en AE pour une société en tant que téléconseillère, leur façon de travailler n'étant pas la même que moi, la responsable à souhaité mettre un terme à notre collaboration...

Cependant je rencontre un problème avec celle-ci..Je n'ai toujours pas reçue mes honoraires de juin et juillet. Après plusieurs mails, aucune réponse de sa part, j'ai la sensation d'écrire à un fantôme.Comment m'y prendre pour me faire payer? je suis désemparée car tout travail méritte salaire non?

Je lui avait déja expliqué pour la paie de mai que je n'ai reçue qu'en juillet et j'ai eue le droit à une réprimende de sa part! car j'étais soit disant menaçante dans mes propos, alors que je ne cherchais que des réponses à mes questions.

J'espère que vous pourrez me conseiller car du coup je n'ose quasiment plus rien faire ,juste des mails de relance et j'en suis au 4eme...mais en vain.

Merci d'avance et bon week end à vous..

Posté il y a 7 années #
  5. chrystal

Nouveau Membre
    France

PS: Par contre je n'ai pas précisé que je souhaitais régler cela à l'amiable....si cela était possible

Merci d'avance pour vos réponse.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.