Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin d'aide à la creation site web

Besoin d'aide à la creation site web

• Lancé il y a 8 années par Raphael Cha
  • Thèmes : site web, vetements, création site web
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Raphael Cha

Nouveau Membre
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous , voila je souhaite creer mon propre site de vetements de marques , mais j'aimerai avoir des informations sur les precautions a prendre , ainsi que les demarches qu'il faut faire. j'aimera vendre des produits comme ce site www wanted-style .fr
    Je connais deja un webmaster pour faire le site et j'ai déja des contact pour me fournir en vetements , toutes information est bonne a prendre ,

Merci d'avances

Posté il y a 8 années #
  2. Benoit Perche

Membre passionné
    Saint Romain la Motte (40, France)

Bonjour,

Si c'est un professionnel expérimenté, votre webmaster devrait pouvoir vous donner toutes ces informations. De notre coté, sans savoir exactement de quelles informations vous avez besoin, nous ne pourrons pas beaucoup vous aider. Qu'entendez-vous par "précautions à prendre" ? A quel niveau ?

Posté il y a 8 années #
  3. Jacques Mathurel

Membre sénior
    Saumur (49, France)

Bonjour,

Je rejoins ce que dit Benoit un bon web-master sait déjà ce qu'il faut faire et ne pas faire, mais ensuite il serait bien de faire validé cela juridiquement.

Posté il y a 8 années #
  4. Raphael Cha

Nouveau Membre
    Rennes (35, France)

le webmaster que je connais serai tout me mettre en place pour le referencement tout sa , moi j'aimerai savoir quel etude je dois faire ? quel information je dois recolter avant de me lancer ?

Posté il y a 8 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,
    Pour le site, c'est votre webmaster qui doit faire une étude pour vous proposer, par exemple, les mots-clés efficaces pour le référencement. Astuces : selon les statistiques les expressions de 2-3 mots sont souvent les plus recherchées. A titre informatif votre webmaster peut aussi vous indiquer que le site que vous mentionnez a été créé sous logiciel libre - CMS Prestashop http://www.prestashop.com/fr/telechargement avec le thème TNT - http://demo.atchworks.com/tnt/.

Posté il y a 8 années #
  6. Maca

Nouveau Membre
    Aix-en-Provence (13, France)

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche

Posté il y a 8 années #
  7. Guillaume La cavalerie

Membre passionné
    Montreuil (93, France)

Non mais vu son dernier message, ce n'est pas des conseils en référencement ou par rapport à son site dont il a besoin, mais plutôt par rapport à la création de son activité. Est-ce le cas Raphael ?

Si oui, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur votre situation actuelle : avez-vous déjà un statut/une société ? Avez-vous un peu étudié le potentiel de votre marché (concurrence, clients potentiels etc : CF "Business Plan" sur Google). Ce sont des questions bêtes, mais juste indispensables pour commencer une activité si on veut qu'elle devienne viable.

Bon courage en tout cas ;)

Posté il y a 8 années #
  8. Anonyme

Pas enregistré

modéré

Posté il y a 8 années #
  9. Maca

Nouveau Membre
    Aix-en-Provence (13, France)

Bonjour Sophie,

Si tu regarde bien sur mon site dans mon footer, j'ai les conditions générales de ventes. J'ai aussi un SIRET (je suis Auto-Entrepreneur depuis plus de 2 ans)

Pour CAP Action, ils ont fermé 1 ans après avoir fait le site, donc il n'en reste rien.
    Et je n'ai pas travaillé côte à côte avec la police municipale, mais avec le chef formateurs

Posté il y a 8 années #
  10. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Raphael,

Je rejoins ce que vous a dit EventFilm : dans un premier temps, il vous faut réaliser une étude de marché et faire votre business plan. (voir les modèles gratuits)

Sinon par rapport aux marques, il vous faudra vérifier si votre grossiste possède un accord des marques pour la revente aux professionnels (certaines marques font le choix d'une distribution sélective).

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.