Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » besoin d'un coup de main pour mon EDM svp^^

besoin d'un coup de main pour mon EDM svp^^

• Lancé il y a 1 année par Marine
  • Thèmes : création, auto entreprise, étude de marché
  • Dernière réponse par Marine

• »
  1. Marine

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en train de monter un projet pour lancer mon auto entreprise dans le domaine de la vente de créations de vêtements BB/enfants via internet. Pour savoir si mon projet est viable il faut que je finisse mon étude de marché qui avance doucement, sûrement, mais doucement.

J'ai besoin de votre aide pour arriver aux 200 questionnaires remplis (60 remplis actuellement). Il est totalement anonyme et gratuit c'est évident(o: Si vous pouviez prendre 2mns pour le remplir ou le transmettre si vous n'êtes pas concernés, ça serait vraiment extrèmement gentil de votre part.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dENxTFBjeGNDSTk2akRzRlRSVGxWckE6MQ

Je vous remercie par avance du temps que vous aurez consacré à ce post. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Posté il y a 1 année #
  2. Jérôme

Entrepreneur habitué

Bonjour Marine,

C'est rempli!

Bonne continuation.

Posté il y a 1 année #
  3. Marine

Entrepreneur coutumier

Merci Jérôme petit à petit je vais bien finir par la finir cette EDM ^^

Posté il y a 1 année #
  4. Floriane

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Et voilà j'ai répondu au questionnaire .

je trouve votre projet vraiment très bien et j'espère que sa marchera, il faudra beaucoup jouer sur la pub pour vous faire un nom et sa ne pourra que marché !

Fait main + boutique en ligne = 100 % bien lol

Bon courage

Posté il y a 1 année #
  5. ECF

Entrepreneur habitué

6. Marine

Entrepreneur coutumier

Merci à vous pour réponses et vos encouragements^^
    Bonne journée

Posté il y a 1 année #
  7. Cécile

Entrepreneur coutumier

Bonjour !
    C'est répondu !
    Bon courage

Posté il y a 1 année #
  8. Marine

Entrepreneur coutumier

Quand j'ai commençé je me suis dis que j'allais ramer au point que Ben Hur n'aurait rien à m'envier.

Je vous ai sollicité (certains plus que d'autres merci pour leur IMMENSE patience) et la plupart ont répondu.

Ce mardi ça sera pas ravioli, mais MERCI, à Superchéri, mes Amis, ceux que j'ai découvert et découvre encore chaque jour, à ceux qui sont dans l'ombre mais qui ne m'en soutiennent pas moins.

MERCI pour vos critiques (c'est toujours constructif^^), pour vos encouragements, votre soutien au quotidien pour certains et pour les plus..Sanguins vos sacrés coup de pied pour pas que je baisse les bras (sacrément physique tout ça).

En quinze jours de temps, plus de la moitié des questionnaires est rempli 110 exactement.

Ce qui fait que mon projet de boutique de vente de créations de vêtements bb/enfants en ligne, avance bien, vos réponses m'ont permis de peaufiner certains choix en reviser d'autres, de commencer toute la partie commerciale du dossier de présentation d'entreprise. De poser mes deux jours "d'info-formation" à la chambre des métiers.

D'avancer dans la créa des modèles (tricots en ce moment).

Tout cela est TRES encourageant. J'avance donc doucement et sûrement, la motivation ne baisse pas et voir à quel point vous suivez fait que cela ne risque pas d'arriver. Petit à petit ce projet prend vie.

MERCI A TOUS

Pour ceux qui prennent le train en route (si si y a des nouveaux^^) c'est là :

[url=https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dENxTFBjeGNDSTk2akRzRlRSVGxWckE6MQ]

Bonne semaine à vous ^^

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.