Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Besoin d'un collaborateur pour rédiger mon business plan

Besoin d'un collaborateur pour rédiger mon business plan

Tags :

1. Ricobody

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je suis actuellement au chômage et je me suis décidé à prendre en main ma vie ouvrant une boutique de compléments alimentaires pour le sport en franchise.
    Je suis en plein de dans avec mes recherches pour rédiger un business plan mais j'ai du mal vu que sur les sites que proposent des logiciels pour le faire moi même sont assez compliqués et je cherche donc un bénévole expert pour m'aider à finaliser mon dossier et avoir des chances de décrocher un financement au près de differents organismes.
    Pouvez me joindre sur le forum ou par MP
    Merci d'avance

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie
    Besoin d'un collaborateur pour  rédiger mon business plan

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Ricobody,

Il vous faudrait aller voir du côté des boutiques de gestion ou de votre CCI. Demandez aussi à Pôle Emploi : il y a des accompagnements à la création d'entreprise qui vous permettent d'être aidé dans la rédaction de votre business plan, étape par étape.

Il y a aussi les réseaux de seniors qui peuvent vous aider.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #
  3. Ricobody

Nouveau Membre

Oui merci
    Mon conseiller pôle emploi ma déjà inscrit à un accompagnement pour la création d'entreprise débutant le 10 juin mais de mon côté je voudrais avancer pour ne pas perdre encore des mois.jai déjà effectué une recherche de marché et c'est le côté projet que coincé par ce que je ne suis pas assez bon pour le décrire avec professionnalisme

Posté il y a 2 années #
  4. Francois Jacquelin

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Bonjour,

Un service qui pourrait vous être utile c'est [url=http://www.swabbl.com]

Je l'utilise assez souvent pour poster des besoins à des contacts professionnels proches qui peuvent ensuite me conseiller des personnes qui pourraient m'aider

Bon courage !

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.