Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin d'infos pour devenir auto entrepreneur dans l'evenementiel

Besoin d'infos pour devenir auto entrepreneur dans l'evenementiel

• Lancé il y a 4 années par vivinight
  • Thèmes : créatrice, décoratrice, evenementiel
  • Dernière réponse par Webbycreation

• »
  1. vivinight

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour j'ai découvert ce site il y a peu de temps,j'adore créer de nouvelle choses,ainsi que la décoration, actuellement je travaille à mi temps et j'aimerais travailler dans événementielle. Je n'ai pas d’expérience dans ce domaine si ce n'est que quelques fêtes organisé en famille ou je me chargeai de la décoration (mariage de ma sœur , ainsi que le mien, décoration du baptême de ma filleule, soirée a thème pour des 30 ans).Je me suis renseigné à la CCI mais les explications donnés ne m'on pas renseigné comme je l'aurai espéré. J'ai vu que certain sur ce forum s’était lancé dans l'événementiel, si vous pouviez m'aider ou me donnez des infos ce serai super.Merci.

Posté il y a 4 années #
  2. Alexandre Hollard

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.

Vous avez déjà une certaine expérience côté mariage en tout cas, c'est toujours bon à prendre.

Pour des infos, c'est à voir avec l'APCE notamment pour la construction de votre projet. Ils ont un cheminement assez clair sur leur site, du moins pour avoir une idée globale, et commencer à mieux cerner votre projet.

Mon meilleur conseil : prendre le temps pour créer. J'ai vu beaucoup de petite agences, que trop éphémères pour diverses raisons :)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 4 années #
  3. vivinight

Nouveau Membre
    France

bonjour, et merci pour les conseils, effectivement je vais prendre le temps d’étudier mon projet .Je suis aller voir sur L'APCE , c'est vrai que tout est expliqué.Je vais donc commencer par faire l’étude de marché.Bon week-end.

Posté il y a 4 années #
  4. Webbycreation

Membre passionné
    Bourges (18, France)

Bonjour Vivinight
    Une fois le projet étudié et élaboré vous pouvez le faire tester dans une couveuse d'entreprises, si vous en avez dans votre région.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.