Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Vos avis sur Authôt ?

Vos avis sur Authôt ?

1. Celed83

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je viens de prendre contact avec la société Authôt et j'aimerais savoir si certains ici ont déjà travaillé en collaboration avec cette entreprise. Quel a été le résultat de cette expérience au niveau de la régularité des missions et le sérieux pour les règlements ?

Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

Celed83

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Vos avis sur Authôt ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Celed83,

J'espère que d'autres membres du forum pourront vous aider, en ce qui me concerne je ne connais pas cette société (ni en tant que prestataire, ni en tant que cliente).

Qu'avez-vous pensé des premiers échanges que vous avez eu avec eux ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Celed83

Nouveau Membre

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie pour votre message. Le premier contact a été très professionnel et j'ai eu un très bon ressenti. J'ai vérifié tout ce que je pouvais, mais je voulais avoir le ressenti d'autres collaborateurs éventuels de cette société.

J'ai débuté les missions avec eux et pour le moment tout me paraît clair et organisé.

Je vous en dirais plus dans les prochaines semaines et surtout en cas de problème particulier. ;)

Je vous souhaite une bonne journée. :)

Posté il y a 1 mois #
  4. Nathalie
    Vos avis sur Authôt ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Super pour les premières missions ! Tenez-nous au courant :-)

Posté il y a 1 mois #
  5. koni

Nouveau Membre
    MG

Bonjour,
    Je travaille chez authot et franchement, c'est un mauvais payeur. D'après leur dire, le paiement se fait 30j après l'envoi de la facture. J'ai envoyé ma première facture, le règlement ne s'était effectué que 4 mois après.

Posté il y a 3 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.