Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Chef à domicile : Besoin d'informations pour faire connaître mon site

Chef à domicile : Besoin d'informations pour faire connaître mon site

• Lancé il y a 1 année par Jean-pierre Venuto
  • Thèmes : internet, chef à domicile, à domicile
  • Dernière réponse par

• »
  1. Jean-pierre Venuto

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je propose mes services de chef à domicile dans le Var principalement vers Toulon et alentours.

Cela va faire bientôt 1 an que j'ai monté ce projet. Maintenant cela devient difficile d'en vivre, bien que j'ai eu depuis une clientèle trés satisfaite de mes prestations,en effet le plus dire est bien de se faire connaître et je vous avoue que j'ai du mal.

Mon site semble bien bien que je suis en attente d'une refonte effectué par un professionnel, malgrés tout je souhaite être en "pôle position"et pour ce qui s'agit de robot.txt,site map,...je ne m'y connaît pas du tout .

Alors je sais pas votre avis sur mon site  sera déja intéressant et si vous connaissez des moyens pour avoir une visibilité sur le net, je suis preneur !
    merci d'avance

Posté il y a 1 année #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Bonjour Jean-Pierre,
    Besoin d'aide ? ok !
    Par contre à chaque cas sa problématique et ses solutions.
    Donc pour vous répondre au mieux merci de nous indiquer :
    1- l'adresse de votre site
    2- de détailler les actions que vous avez réalisé à ce jour.
    Internet n'est qu'un outil. Il n'est pas le levier unique pour se développer. Il faut certainement regarder votre stratégie globale.
    A vous lire.
    Cordialement
    Bruno.

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 1 année #
  3. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenu Jean-Pierre !

Je rejoins Bruno sur l'adresse de votre site ;) Je pense l'avoir retrouvé grâce à votre nom mais avant de "critiquer" je voudrais m'en assurer :)

À vous lire

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 1 année #
  4. Maud P.

Entrepreneur habitué

Avez-vous songer à faire de la publicité autre que via internet. Par exemple des flyers distribuer dans votre région ou une publicité dans un journal. Je sais que ça nécessite un investissement mais du papier sa ce garde et le jour ou on a besoin pas de recherche pendant des heures sur la toile pour trouver, on a déjà une adresse.
    Ce n'est que mon avis (et personnellement je vais procéder comme ça pour lancer mon entreprise).

Bien à vous.

Posté il y a 1 année #
  5. Anne Portelatine

Entrepreneur habitué

Bonjour,

Je partage entièrement l'avis de Maud.

Il est quasi nécessaire d'avoir un site, mais il faut le faire connaître en plus de se faire connaître soi-même. C'est du travail de longue haleine ; j'en fais l'expérience. Il faut pendant longtemps "travailler dans l'ombre" : se faire connaître, distribuer des flyers, e-mailing, etc. suivant l'activité que l'on a, la clientèle que l'on cible ; le lieu où on se situe.

Voilà ce que je peux vous dire d'après ma propre expérience.

Posté il y a 1 année #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Jean-Pierre,

Il faudrait déjà cerner les mots-clés qui peuvent vous amener du trafic et augmenter le nombre de liens entrants sur votre site, là vous en avez à peine quelques dizaines, c'est trop peu pour vous positionner sur quelque requête que ce soit.

Enfin, si je peux me permettre, votre "site" n'est pas attractif, il y a un gros travail à faire aussi de ce côté là.

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.