Bonjour
jai ete contacté par une grande entreprise en multi service informatique pour grand compte pour travaillez en collaboration avec eux (BtoB), l'offre et interessente car il me paye l'intevention que j'effectue a mes prix de prestation,
le probleme et que jai jammais fait de BtoB se sera une premiere pour moi lundi matin car il mon deja envoyer un ordre de mission, ne sacnat pas comment faire au niveau administratif avec un pro je souhaiterai savoir quel type de demarche que je doit faire au niveau des factures que je doit envoyer l'entreprise apres ma mission et se que je doit marque dessus a par ma prestation et le montant a payer.Si il y a obligation de conclure un contrat DE PARTENARIA avant toute intervention ou pas? l'entreprise compte me prendre pour d'autre missions a l'avenir .je souhaiterai travail avec cette entreprise sans me faire avoir et faire sa dans les regle de l'art.
je suis un peu perdu la!!
Merci d'avance pour vos conseil precieux
PS*je precise que mes factureS actuelle sont des exacompta traditionnel,puis je les utilisez pour du BtoB?
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise