Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » besoin d'info: CA du secteur prêt à porter.

besoin d'info: CA du secteur prêt à porter.

1. klervy

Membre coutumier
    Montpellier (34, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je suis actuellement entrain de faire l'étude du marché du prêt à porter dans le but de réaliser mon business plan car j'envisage de monter ma société en passant pour le biais d'une franchise, mais avant de me tourner vers le franchiseur ou qui que ce soit je fais des recherches personnelles et en ce moment je bloque plus particulièrement sur un point:
    LE CHIFFRE D'AFFAIRE de 2009 du prêt à porter homme, je ne le trouve nul part....
    Alors si quelqu'un connait un site ou peu me donner un lien ça me rendrai un grand service...
    en attendant je persevère dans mes recherches et vous souhaitent à tous une bonne soirée!

Posté il y a 9 années #
  2. Hélène
    besoin d'info: CA du secteur prêt à porter.

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir

Il est possible que ce chiffre puisse vous être communiqué par l'IFM, c'est une école de mode qui a aussi un observatoire économique.
    http://www.ifm-paris.com/asp/fr2/econ_obse_1_0.asp

Cordialement

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.