Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Besoin d'idees!

Besoin d'idees!

• Lancé il y a 9 années par Marie Adelinet
  • Thèmes : Bienvenue, mariead1
  • Dernière réponse par Alexandre Hollard

• »
  1. Marie Adelinet
    Besoin d'idees!

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,j'ai besoin d'idees pour convaincre a vendre sur internet ,je suis une debutante dans le marketing..Toutes les idees seront les bienvenues.Presentation du texte ,mon site est en cours de creation.Coment convaincre pour le visite?Merci!je vien ici pour avoir des conseils,des avis sur mon site.biseness facile .vous pouvez voir pour avoir une idee ,j'ai une page acceuil ,une page contact ,une page produits!!!merci de vos conseils!

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard
    Besoin d'idees!

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue Marie,

Soigner l'orthographe, la présentation, la manière de construire ses phrases. Très important tout ça.

Votre page de produits ne donne pas envie, c'est bourré de liens à n'en plus finir, on a aucun intêret à visiter, si vous même vous avez décidé de lancer comme ça en pature des liens.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.