Bonjour,
Pour mon futur projet j'ai besoin de recueillir un maximum d'informations et surtout d'avoir beaucoup de personnes qui remplissent ce questionnaire.
C'est très rapide, seulement 2-3 minutes de votre temps.
Cliquer sur le lien ci-après pour y répondre, merci d'avance :
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGpoZ1N0TE93UUJ4STdyamR5dmRzd1E6MA
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché pour mon futur projet: besoin de vos réponses
Etude de marché pour mon futur projet: besoin de vos réponses
-
Posté il y a 1 année #
-
-
bonsoir Angela
Agréable votre questionnaire...
Juste une petite remarque: il faut faire attention à la cohérence entre les questions et les réponses proposées:
ex vous demandez que pensez vous de... et les réponses possibles sont "d'accord" ou "pas d'accord"D'autre part, on est obligé de remplir le champ du nom de CE même quand on n'a pas de CE dans l'entreprise... petit bug
Posté il y a 1 année # -
Merci bcp pr tes remarques!
J'ai modifié pour le CE
Posté il y a 1 année # -
et voila j'y ai répondu :)
Posté il y a 1 année # -
bonjour :)
j'ai répondu à votre questionnaire.
il y a une broutille qui m'a un peu interpellée, moi qui ait passer mon temps à dessiner sur les tables en cours de géographie, quand vous demandez la ville vous devriez peut être rajouter la possibilité d'inscrire le code postal ça vous faciliterait la vie pour le bilan final. Mais si vous êtes plus doué que moi en géo alors rien à redire :) bonne continuation.
SophieMalilaPosté il y a 1 année # -
Merci Malila
Posté il y a 1 année # -
Bonjour, pouvez-vous cloturer cette discussion svp car je n'ai plus besoin de réponses?
Merci bcpPosté il y a 1 année #
Ce sujet est clos
Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise