Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Besoin de vous mesdames pour mon projet à domicile svp

Besoin de vous mesdames pour mon projet à domicile svp

1. Angela

Membre passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Pouvez-vous remplir ce questionnaire svp? cela ne prend que 2 min pas plus.
    J'ai absoulement besoin d'un maximum de réponse pour faire valider mon dossier pour le financement et pour prouver la faisabilité de celui-ci.

Si il y a des dames du département 31 ou 32 ça serait encore mieux!

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGpoZ1N0TE93UUJ4STdyamR5dmRzd1E6MA

Merci pour votre aide

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

bonjour Angela,

je pense que votre questionnaire ne vous aportera pas des resultats positifs en le postant sur internet , il faut le poser à votre future clientéle sur le lieu ou vous souhaiter vous implanter comme vous le précisez vous même :

il faut vous déplacer sur le terrain là ou vous avez le plus de chance d'avoir des résultats intéroger les entreprises et les particuliers .

autres conseiles j'ai l'impresion en lisant votre questionnaire que vous ne savez pas du tout ce que vous souhaitez proposer comme service mais plutôt que vous utiliser ce questionnaire pour attendre que l'on vous donne des idées , de plus il est trés confut .

voila en vous souhaitant bonne continuation dans votre projet

passionné débutant du web
    Posté il y a 9 années #
  3. Angela

Membre passionné

Bonjour Alexandre,

J'ai déjà fait cette méthode est cela a très bien marché, je réitère car je n'ai pas assez de réponses.
    Pourquoi vous dites que ça ne serait pas positif?
    Pour ce qui est du terrain, ne vous inquiété pas par moi c'est déjà fait.

Concernant votre impression, j'ai le regret de vous dire qu'elle n'est pas bonne. Je travaille sur mon projet depuis février.
    Et si on peut avoir des idées en plus, je ne vois pas trop où est le problème.
    Merci quand même pour votre réponse

Posté il y a 9 années #
  4. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

bonsoir Angela,

vous souhaitez lancer votre activité sur internet ? ou à domicile dans votre lieu d'habitation? par le biais d'une boutique??

je reste cependant sur ma position parceque j'en ai fait l'experience sur différents projets , un questionnaire sur internet n'est intéréssent que lorsque que l'on souhaite faire du e commerce car la clientéle visé est large et diffuse je ne pense pas que se soye votre cas ,autant pour moi si je me trompe.

Posté il y a 9 années #
  5. Angela

Membre passionné

Bonsoir Alexandre,

Mon activité sera à domicile et j'aurai également une boutique en ligne d'où l'intérêt du questionnaire.

Posté il y a 9 années #
  6. Alexandre

Membre passionné
    Quimperlé (29, France)

ok dans ce cas je pense que :

n' à pas trop d'utilité car si des dames du 92 ou du 971 est intéressé par votre service les dames du 31 et 32 le seront aussi.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.