Vous avez peut-être raison, Franck! Sans doute Stef réfléchira-t-il à la question, maintenant ;-)
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin de votre avis sur le logo que j'ai réalisé....
Besoin de votre avis sur le logo que j'ai réalisé....
-
Posté il y a 3 années #
-
LO
l'image n'est pas visible. J'ai le message suivant :
"L'image “http://grup.ayguller.free.fr/logo_couleur.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs."Kisqo.fr
http://www.kisqo.fr/ accompagne les sites internetPosté il y a 3 années # -
Bonsoir Patricia,
J'ai eu le même problème. Essayez ce lien : http://cjoint.com/?egqAcEuOPQ
A vous lire,
Franck
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher !Posté il y a 3 années # -
Je mettrais entrepr sous la fleche pour mettre en valeur le mot AIDE qui est vraisemblablement la mission importante et le premier mot la cible
ou plus bas mais la fleche serait décalée
Le rouge est très agressif et "mange le bleu" un partenariat entre les couleurs me semble nécessaire surtout pour la flèche? sur un de mes écrans ces deux couleurs font "mal aux yeux" et nécessite qu'ont rétrécisse les yeux pour voir le détail du logo surtout au niveau de la flèche
quand on analyse les couleurs du logo elles sont en quadri. L'idéal serait de créer le logo avec deux couleurs en se servant des dégradés pour faire des effets pour obtenir deux films offset pour l'impression du logos. (mais il reste le noir, sur des cartes de visites vous ne pourrez pas employer le bleu pour imprimer le texte, l'adresse...
mieux encore : remplacer le bleu par du noir ainsi vous aurez un vrai bi-color pour toutes les impressions que vous ferez en imprimerie, sérigraphie, ... Le rouge et le noir
idée : ici => http://www.kisqo.fr/divers/
Kisqo.fr
Posté il y a 3 années # -
Merci Patricia,
ta reviste du logo me plait beaucoup, Une seule chose me dérange mais je pense que je pourrais le régler c'est le E, il faudrait que je baisse la typo de "NTREPR'" pour que la flêche soit au milieu du "E".
Effectivement le logo était en quadri au début... il a été fait en vectoriel sur Illustrator. Va juste falloir que je m'approche de ton résultat en terme d'ombre mais l'idée est très bonne ...
En ce qui concerne les lapsus qui pourront être fait avec "ENTRE PEDES", j'ai bien ri mais le texte ne changera pas, j'ai planché presque 5 jours pour trouver des mots qui signifierais éventuellement un troisième. Car je ne voulais pas utiliser le mot "Conseil".
Il est clair que les gens ont l'esprit mal tourné, mais en contre partie, s'il retienne mon nom avec un terme comme cela, j'aurais au moins réussit à les faire réagir contrairement à d'autre entreprise.
Je suis sur le point de signer un partenariat avec un autre cabinet qui travaille avec l'ANPE, et la CCI. J'interviendrais dans le cadre des futurs création d'entreprise, souvent au chômage j'ai voulu le terme AIDE pour montrer aussi l'investissement que je veux mettre dans les projets..
Partant de l'adage qu'on revient toujours à ses premières amours.. j'aurais un réseaux de plus en plus important de jeunes créateurs qui me connaitrons et dans lesquels je pourrais continuer les conseils....
Félicitations à Patricia pour le résultat obtenue c'est ce qu'il me fallait pour mettre totalement ma charte graphique en place... Manquait le noir....
Super travail, quand j'aurais fini de refaire l'exemple de Patricia (pour avoir un fichier vectoriel) je vous présenterez le résultat...
Merci à tous et à toutes, je reste à votre écoute si d'autres idées arrivent ...
"L'émulation de plusieurs cerveaux, apporte toujours plus que le travail d'un seul"Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.frPosté il y a 3 années # -
J'aime beaucoup les nouveaux logos. Les 2 versions peuvent s'utiliser selon les supports, couleurs de fond etc. (à voir avec la charte graphique).
L'idée de la flèche dans le E est très bonne !
Je pense que Stéphane tient le bon bout !
Félicitations pour le partenariat ! C'est une bonne nouvelle !
Je vous souhaite bonne chance !
A bientôt !
SophiePosté il y a 3 années # -
Si tu veux le fichier .psd de photoshop donne-moi ton mail, je te le fais parvenir.
La police que j'ai utilisée est Trébuchet : gratuite sur internet
les dégradés sont de la couleur vers le transparent
Je crois que tu pourras importer les calques du psd vers illustrator pour te servir de modele (pixellisation automatique) et refaire les ombres orientées en vectoriel par superposition
Voila pour les infos.
Si tu fais une charte graphique pour le web tu pourrais prévoir une déclinaison des couleurs de l'arc-en-ciel dans la cible et un fond vert très clair en ombre dégradée pour illustrer une verdure et une ligne d'horizon : l'idée est d'avoir les pieds sur terre pour entreprendre : cela te permettra peut-être de décliner ton logo avec des éléments simples en perspective pour avoir un logo qui illustrera les évènement ou la thématique des sujets abordés (internet, pdf interne, document ne nécessitant pas une impression, ...)
Kisqo.fr
Si tu veux le fichier .psd de photoshop donne-moi ton mail, je te le fais parvenir.
La police que j'ai utilisée est Trébuchet : gratuite sur internet
les dégradés sont de la couleur vers le transparent
Je crois que tu pourras importer les calques du psd vers illustrator pour te servir de modele (pixellisation automatique) et refaire les ombres orientées en vectoriel par superposition
Voila pour les infos.
Si tu fais une charte graphique pour le web tu pourrais prévoir une déclinaison des couleurs de l'arc-en-ciel dans la cible et un fond vert très clair en ombre dégradée pour illustrer une verdure et une ligne d'horizon : l'idée est d'avoir les pieds sur terre pour entreprendre : cela te permettra peut-être de décliner ton logo avec des éléments simples en perspective pour avoir un logo qui illustrera les évènement ou la thématique des sujets abordés (internet, pdf interne, document ne nécessitant pas une impression, ...)
Kisqo.fr
Bonjour,
Je ne suis pas intervenu jusqu'à présent car j'avais donné un avis à Stéphane en privé, et ne souhaitais pas influencer.
Par contre je viens de lire l'intégralité de la conversation et ne reviens toujours pas... quelle émulation, que de conseils !
Je suis fan...
Tiens nous au courant Stéphane sur la version finale et l'avancement de ton projet.
Au plaisir de vous lire tout le monde,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise