Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Besoin de votre avis pour ma 2ème entreprise

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise » Besoin de votre avis pour ma 2ème entreprise

Besoin de votre avis pour ma 2ème entreprise

• Lancé il y a 1 année par Gaëtan Fenard
  • Thèmes : statut entreprise, type d'entreprise, création d'entreprise, statut entrepreneur
  • Dernière réponse par Gaëtan Fenard
  1. Gaëtan Fenard
    Besoin de votre avis pour ma 2ème entreprise : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Besoin de votre avis pour ma 2ème entreprise

Staff (modérateur)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

coucou tlm

henry tu as dit

blacknight, tu as exposé ton problème avec l'hypothèse que ton activité de sécurité t'interdisait le cumul d'activités.

ce n'est pas l'hypothèse malheureusement c'est le seul domaine d'activité qui ne permet pas de faire autre chose que de la sécurité.
    après rien me m'empêche de créer une autre société mais je préfére une entreprise individuelle au nom de ma femme :) c'est plus simple à gérer

stef57 tu as dit

J'ai juste une question pour blacknight, comme tu as fait le site de ton frère de manière perso et non pas sur le nom de ta société actuelle pourquoi ne peux-tu pas bénéficier des dividendes en tant que toi ???? et non pas en tant que société ???

pourrais tu éclaircir un peu ta phrase stp ?
    peux t-on toucher des dividendes à titre particulier ?

merci pour votre aide

Société A2S-VENOXIS : Grossiste en Produits High Tech
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.