Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » BESOIN DE VOTRE AIDE

BESOIN DE VOTRE AIDE

• Lancé il y a 2 années par Mélanie Dorion
  • Thèmes : aide, EURL, AE
  • Dernière réponse par Apollinaire
  • » » » » » »

Tags :

1. Mélanie Dorion

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai crée une SARL uni personnelle pour de la vente de produits fermiers en 2009. Depuis quelques semaines, des fournisseurs me demandent de les aider dans leur communication. En effet, j'ai repris l'organisation d'un salon bénévolement car l'organisateur est mort deux mois avant sa réalisation.

Devant le succès; on me demande de reprendre la communication de plusieurs producteurs.
    Je viens de voir que je ne peux pas me mettre en AE alors comment faire?

Rajouter une activité à mon EURL ou recréer une entreprise ? Faut il que je me mette en indépendant ? Faut que je prenne un associé sur la SARL et alors pourrais je me mettre en AE ?

Qu'est ce qui est moins couteux en terme de création et de charge ?

Merci de votre aide

ipuce

Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire
    BESOIN DE VOTRE AIDE

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je dirais que le plus simple et le moins coûteux serait d'ajouter cette activité à votre EURL. Il faut bien sûr que cela ne vous dérange pas au quotidien d'utiliser la même structure pour des activités totalement différentes mais dans votre cas c'est ainsi que je procéderais.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.