Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Besoin de vos avis sur mon site web

Besoin de vos avis sur mon site web

• Lancé il y a 5 années par Naio Sprl
  • Thèmes : avis, critiques, site e-commerce
  • Dernière réponse par Naio Sprl

• »
  1. Naio Sprl

Nouveau Membre
    Soignies (70, Belgique)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais besoin de vos avis et critiques sur mon site e-commerce, qu'ils soient bons ou pas, vos avis seront de toutes façons les bienvenus, ils m'aideront à pouvoir avancer et à améliorer mon site.
    Voici le lien du site www.naio.be

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une excellente journée.
    Steve

Posté il y a 5 années #
  2. Liliana

Membre passionné

Personellement je travaillerais pour synthétiser ce qui doit être vue essentiellement dans le cadre du premier coup d'oeil du navigateur. Il y a beaucoup de contenu, quoi que intéressant car il pourrait incluencer l'acheteur potentiel. Les informations de garantie ou mode de paiement, je les glisserais en bas de page car information supplémentaire.

Bonne journée.

Liliana

Posté il y a 5 années #
  3. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour,

Je trouve la page d'accueil trop fournie et je m'y suis sentie perdue. Il y a beaucoup d'infos et finalement on peine à trouver l'essentiel.

La barre présentant les différents catégories (en bleu) est trop discrète par rapport au reste et peut-être placée trop en haut.

Ceci n'est que mon humble avis car je ne suis pas graphiste ou développeuse.

Bonne journée et bon courage. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #
  4. serge74

Membre sénior
    Cluses (74, France)

bonjour,

le haut de la page n'est pas terrible. je déplacerais le logo dans le cadre bleu et virerais ou déplacerais le reste, afin d'avoir le début spécifique des pages pas trop bas.

les pages forums domotique et blog domotique ont le même titre.
    un forum inactif ne donne pas une bonne image.
    sur les pages forums et blog, il y a en plus une grande image pour les leds, avec bouton suivant et précédent, mais il ne se passe rien.
    le cadre du haut en bleu, n'est pas le même sur la home et sur les autres pages. sur la home, il s'affiche sur 2 lignes.

http://www.naio.be/medias/images/contact-us-1.jpg 1 920px × 1 280px, c'est vraiment utile que l'image soit si grande, si lourde ?

Posté il y a 5 années #
  5. MarieEve

Membre coutumier
    Marseille (13, France)

Bonjour,

Je suis aussi d'avis que la page est trop fournie. De plus, vous devriez séparer le menu en deux pour mettre en valeur les catégories de produits au niveau 1 (et non en sous-menus) car c'est ça que rechercheront vos visiteurs. C'est bien plus important que les autres pages.

Le logo n'est pas visible, il se perd parmi les autres produits dont on ne comprend pas trop ce qu'ils font là...

Bonne continuation !

Formation WordPress en ligne pour créer un site web avec une formatrice à ses côtés : FeelWeb Formation
    Le blog pour mieux gérer son site WordPress : [srl=http://lesdoigtsdanslenet.com]Les Doigts dans le Net[/u
    Posté il y a 5 années #
  6. jardins-interieurs

Membre sénior
    Autun (71, France)

Bonjour Naio Sprl,
    Ne le prenez surtout pas mal, ça n'est absolument pas le but.
    Il se trouve que le premier produit que j'ai voulu connaître un peu plus est sur cette page : http://www.naio.be/e-store/domotique-z-wave/peripheriques-z-wave/detecteur-d-inondation-z-wave.html#item-description
    Or mettez-vous à ma place, surfeur bête et méchant. Cette volonté que vous avez déployé d'écrire goute d'eau pour un produit qui est sensé me sécuriser sur la moindre goutte d'eau anormale dans mon habitat m'effraye. Humour mis à part, faites attention à vos fautes car pour certaines, elles pourraient carrément décrédibiliser vos produits.
    Inutile de vous rappeler ce que vous annoncez vous-mêmes, 'La perfection dans le moindre détail'...

Je rejoins Serge. En arrivant sur votre site, j'aurais besoin d'un visuel direct qui impacte immédiatement mon subconscient pour savoir où je suis. Au lieu de cela, je suis obligé de lire du texte pour le savoir. Il faut absolument que la page d'accueil comporte un visuel clair et net en header sur la nature des produits qu'on va trouver ensuite sur votre site.

Posté il y a 5 années #
  7. Naio Sprl

Nouveau Membre
    Soignies (70, Belgique)

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à tous à vous remercier pour votre aide, vos conseils et vos critiques.
    Voilà j'ai travaillé un peu sur le site en essayant d'appliquer au mieux vos conseils.
    Logiquement cela devrait être mieux, quoi que cela se trouve ce sera pire qu'avant :)

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.