Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Besoin de vos avis pour un projet de pub.

Besoin de vos avis pour un projet de pub.

• Lancé il y a 7 années par Aurelien Theillier
  • Thèmes : publicité, avis, aide
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Aurelien Theillier

Membre coutumier
    Lannion (22, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à vous tous, j'aurais besoin de vos avis sur mon projet de pub, merci de me donner votre point vu, les améliorations qui seraient à apporter, etc. sur ce projet de pub.

Lien pub recto : https://docs.google.com/open?id=0B_5cRvUXBp0mSjIweWs5ZEVnN1k

Lien pub verso : https://docs.google.com/open?id=0B_5cRvUXBp0mcUJaTW4tcGszSW8

Merci d'avance

Aurélien créateur de Lannion Services

Aurélien Theillier
    Lannion Services. Les services à domicile proche de vous !
    Lannion Services, services à domicile
    Posté il y a 7 années #
  2. Marie Amorosini

Membre passionné
    Champlive (25, France)

Bonjour Aurélien, je dirais que tout y est sauf que cela manque d'attractivité. Je pense qu'il faut mettre quelques images pour illustrer et mettre un message déculpabilisant sur le fait de faire faire ses activités domestiques.

Marie

Marie AMOROSINI
    Effet Papill'Or
    http://effetpapillor.wordpress.com/
    Posté il y a 7 années #
  3. Fabien Grueau

Membre passionné
    Antrain (35, France)

Bonjour
    Il faut réorganiser tous les textes et leur donner une hiérarchie (dans les tailles et/ou couleurs).
    La flèche du recto ne sert à rien.

Cordialement

Graphiste indépendant ifab-online
    Posté il y a 7 années #
  4. Aurelien Theillier

Membre coutumier
    Lannion (22, France)

Bonjour Marie et Fabien,

Je vais donc revoir les points que vous me citer, je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  5. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Quelques petites fautes :

Garantie
    agréée
    a la solution

et
    consultez

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  6. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour,

Je suis du meme avis que Marie et Fabien. J'ai été voir ton site ( d'ailleurs nous avons le meme tableau tableau 5 bonnes raisons de nous choisir lol....) Il est en couleur pour moi décliné à partir de celle de mon logo. Donc je dirai garde des couleurs vives qui donnent de la vie a tes publication.

D'autre part tu as un logo qu'on ne retrouve pas sur ton message publicitaire. Dommage

Sur ton site j'ai vu un petit bonhomme stylisé à partir d'un carré avec des jambes et bras, il est plutot amusant, tu peux en faire ton unité de communication.
    Chaque fois que les personnes verront ton petit bonhomme il penseront à toi.

Si tu regardes les sites internet des concurrents et je pense que tu le fais, les couleurs fades et pastels sont plutot utilisés pour la communication vers les personnes agées et dépendantes qui ont besoin de calme et sérénité. c'est pour pour les prestations avec agréments hors je pense que tu es comme moi avec la déclaration seulement.
    Dans ce cas c'est plutôt des couleurs vives dynamiques pour des personnes actives qui veulent une femme de ménage rapide dans l'exécution des taches, une nounou dynamique pour éveiller leur enfant pendant les heures de gardes...
    Utilise les couleurs de ton logo

Autre chose le but c'est qu'il te contact alors, à ta place, je mettrai le numéro de téléphone dès la 1 er page à la place de la flèche qui n'a pas de valeur ajouté à mon sens.

Voila ce que j'aurai fait.

Petite question en apparté: j'ai vu sur ton site tu parles des CESU bancaire, c'est un moyen de paiement que tu prends aussi ou tu ne travailles qu'avec les CESU préfinancé?

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 7 années #
  7. Nathalie Demarcq

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour,

une autre coquille : Femme de ménage .... formées . Pour ma part, je mettrais le pluriel de partout.

A mon avis, la mention "satisfait ou refait" peut être assez dangereuse en pratique. Certains ne seront jamais pleinement satisfaits. Combien de fois allez vous refaire la prestation dans un cas pareil ?

Bon courage,

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 7 années #
  8. Aurelien Theillier

Membre coutumier
    Lannion (22, France)

Bonjour à vous tous et merci de votre participation :-)

- réponse à Clair : Bonjour clair, tous d'abord merci de votre réponse, je vais essayer de revoir les couleurs de mon projet en y mettant plus de couleur vive, et effectivement je vais intégrer le numéro de tel sur le recto de la pub. Concernant les Cesu je n'accepte que les Cesu Pré-financer, je parle des Cesu bancaire dans l'article afin de parler de tout le dispositif du Cesu, mais en tant qu'entreprise l'acceptation du Cesu bancaire n'est pas possible, le Cesu bancaire sert uniquement à employer un salarié à son domicile.

Cordialement

- Réponse à Gautier : Merci de votre réponse, je vais corriger ses fautes lors de la refonte du projet.

Cordialement ( ps merci pour votre très bon blog !)

- Réponse à Nathalie : Bonjour Nathalie, merci d'avoir répondu à mon sujet ! Je vais corriger la faute et effectivement il faut mettre aux pluriels étant donné qu'il y a plusieurs femmes de ménage. Concernant le point du satisfait ou refait, je suis d'accord avec vous sur le fait que des éternels insatisfaits existent, mais reste tout de même assez rare. De plus la prestation ne sera refait qu'une seule fois, cela étant mentionné dans les GGV que le client doit signer et lire.

Cordialement

Et encore une fois merci pour vos réponses.

Cordialement

Aurélien

Posté il y a 7 années #
  9. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura une nouvelle version de test Aurélien ?

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.