Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Besoin de référencer votre site ?

Besoin de référencer votre site ?

• Lancé il y a 2 années par Delph03 Cormier
  • Thèmes : referencement, referencement google, referencer son site, formation referencement, positionnement google
  • Dernière réponse par Gaëtan Fenard

• »
  1. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis référenceur de site internet, franchisée avec referencementpositionnement.fr/referencement. Mon travail est donc de placer, positionner les sites selon vos mots-clés.... NOUS GARANTISSONS LA PAGE 1 DE GOOGLE.
    C'est un métier en pleine explosion...Des offres en référencement, c'est pas ce qui manque mais que vous propose t'on concrètement ? Quelles garanties ? Quelles positions ?

delphine
    A votre service

Posté il y a 2 années #
  2. Jp

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Vous garantissez la page 1 combien de temps ?

Envie de développer le résultat de votre entreprise avec le Cabinet conseil Meilleur Fournisseur ?

Place de marché - Développez votre nombre de prospects
    Posté il y a 2 années #
  3. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Le temps que vous souhaitez, c'est un paiement par mois et par mots clés. Plus si nécessaire une optimisation de site qui se fait une fois et payable donc une fois.
    Pas d'engagement, c'est à dire que le jour où vous voulez arrêter vous arrêter et le ou les mots clés en question descendront tout seul...
    Pour cela il me faut voir votre site, les mots clés que vous souhaitez...n'oubliez pas que certains mots étant très compétititfs, les prix dans ce cas sont elevés. Il y a des "niches de mots clés" très porteurs.
    Bref à vous de voir si vous avez ce réel besoin d'être en page 1 (referencment naturel)

Le lien de la sté se trouve sur mon profil, je suis en franchise

A bientôt
    delphine

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Toutes les entreprises de référencement garantissent la page 1 et tout le monde sait parfaitement que nous sommes tous quelques dizaines de millions à être en page 1.

Moi, j'appelle cela de la publicité monsongère.

A chacun de juger.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  5. Jp

Entrepreneur passionné

Je partage totalement votre avis Patrick.

Certaines agences n'ont aucun scrupule à vous indiquer que votre site sera en première page et lorsqu'elles voient le travail à réaliser :
    - soit la mission dure longtemps
    - soit elle est stoppée car les engagements pris sont insurmontables

Posté il y a 2 années #
  6. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

Comme je l'ai plusieurs fois répété , un référenceur sérieux est un référenceur qui prend le temps de choisir les bon mots clé avec vous et surtout qui ne fait PAS DE PROMESSES INTENABLES

cordialement

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 2 années #
  7. Queeny

Serial Entrepreneur

Bonjour,
    Je vous mets au défi de faire progresser mon site en 1ere page sur le mot clé "immobilier" alors qu'il n'est qu'en 3ème........
    Mais il doit y avoir une subtilité, celle par exemple de paramétrer Google afin que le moteur affiche 100 résultats par page et non 10 par défaut :o)

DETECTIMMOBILIER® le réseau national de recherche immobilière
    Vacances réussies en Espagne Louez à Peniscola
    Posté il y a 2 années #
  8. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonjour,
    c'est delphine
    Pour ceux qui pensent que ce ne sont que des promesses, merci d'aller faire un tour sur le site et si vous le souhaitez et si vous avez des réels besoins, n'hésitez pas dans ce cas de joindre l'expert en question et ensuite revenez mettre vos commentaires.
    Il est aussi vrai que certains mots clés sont assez longs a positionner mais vous en serez informés...
    Des mauvais référenceurs, y'en a, mais des bons aussi et des très bons aussi.
    C'est clair , nos offres ne sont pas alléchantes comme certains réferenceurs. Il y a bel et bien un prix et nous n'acceptons pas le paiement au résultat car le temps de montée de vos mots clés oui on travaille dessus....
    Pour ceux qui auraient eu une mauvaise expérience, regardez ce qu'il y avait noté sur vos contrats ?

Tapez "referencement google" : sur 37 000 000 de réponses, regardez ou nous sommes ?

Bonne soirée à tous
    delphine

Posté il y a 2 années #
  9. Queeny

Serial Entrepreneur

Tapez "referencement google" : sur 37 000 000 de réponses, regardez ou nous sommes ?

Je dois admettre que c'est bien la meilleure des preuves, tellement on a l'habitude de vérifier l'adage "Les cordonniers sont les plus mal chaussés" dans ce métier.

Posté il y a 2 années #
  10. Ben

Entrepreneur en herbe

Bonjour,
    je suis un peu surpris des propos tenus par deplh03 référenceur de site internet.
    premièrement, juridiquement, il est impossible de garantir une place sur la première page de google pour le référencement d'un site internet. si delph03 le garantie, et bien je serai son futur client et il aura beaucoup de soucis à se faire avec moi parce que si mon site n'est pas présent sur la première page de recherche de google alors....poursuites judiciaires et jurisprudence à l'appuie.
    deuxièment, informatiquement, il est impossible de garantir une place sur la première page de google car de nombreux éléments entrent en cause (tels que le référencement pour un site en flash, les mises à jour non périodiques des moteurs de recherche,etc.).
    troisièmement, avec un peu de reflexion, on constate qu'il est impossible de garantir une place sur la première page de google à une entreprise. en effet, on choisi par exemple le mot immobilier comme le disait une autre internaute, et si 25 entreprises ont choisi ce même mot comment peuvent elles etre toutes sur la première page alors qu'il n'y a qu'une petite quinzaine de liens par page!!!!!
    après, effectivement, en fonction du tarif du référencement, on peut garantir une présence sur les premières pages des moteurs de recherche avec des référencements payants au clic......Très très cher!!!!

Posté il y a 2 années #
  11. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonjour,
    Je vois que le sujet fait parler, c'est plutôt bien.
    Pour ben : Oui certains sites notamment comme vous dites en flash sont pas appréciés par google et difficile à référencer et bien la solution est généralement de refaire le site (j'ai eu las cas récemment)...Le référencement se pense à la création du site.Donc une fois qu'on a le site optimisé etc...oui on garantie la page 1. Si je prend un exemple, un client potentiel a un site flash et de l'optimisation à faire pour être en page 1 et qu'il refuse (cause budget, ne veut pas tout simplement...) et bien dans ce cas précis on ne peut pas garantir la page 1.
    C'est pourquoi nous sommes là pour dire et réaliser ce qu'il y a à faire avant...pour vous référencer en page 1. Après c'est à vous de voir...la page 1 a un prix.
    Ben a écrit :
    et si 25 entreprises ont choisi ce même mot comment peuvent elles etre toutes sur la première page alors qu'il n'y a qu'une petite quinzaine de liens par page!!!!!

Il n'y a que 10 positions en page 1, si un client signe par exemple pour le mot "immobilier", le premier qui signe sera toujours devant. C'est nous qui déterminons le nombre que l'on peut mettre avec "immobilier" par expérience et compétence. Donc c'est clair par exemple sur ce mot "immobilier", on prendra que quelques clients. Après c'est une histoire de compétition entre bons référenceurs...

Alors Ben si vous avez de réels besoins...et le budget qui va avec...n'hésitez pas à nous contacter....

Bonne fin de journée.
    delphine

Posté il y a 2 années #
  12. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

On peut poser le problème autrement :

Notre aimable interlocuteur garantit la 1ère page.

Il est donc nécessaire que cela soit contractuel et qu'une indemnité soit versée si la prestation n'est pas assurée dans les conditions proposées et acceptées.

Combien versez-vous dans ce cas ?

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  13. Queeny

Serial Entrepreneur

Il est donc nécessaire que cela soit contractuel et qu'une indemnité soit versée si la prestation n'est pas assurée dans les conditions proposées et acceptées.

Je pense que la 1ere page est surtout une affaire de délai

Posté il y a 2 années #
  14. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je vois que Queeny a compris ce qu'est le référencement...

Pour Patrick, je vois que vous faites du portage salarial, difficile de vous trouver (vous êtes en 5ème page de Google)...J'ai été en portage quelques mois, c'est vrai c'est une bonne solution (d'ailleurs la sté en question est page 1)...j'ai changé maintenant je suis en auto entrepreneur.
    Si vous avez des besoins de référencement notamment avec "portage salarial" et faire parti des 10 premiers, n'hésitez pas à nous contacter. Vous serez le premier surpris...encore faut-il avoir le budget. Il y a des alternatives..

bonne journée à tous
    delphine

Posté il y a 2 années #
  15. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

re bonjour,

Pour JP (Meilleur fournisseur)
    Quels seraient vos 3 mots clés que vous souhaiteriez en page 1 ? "solutions marketing", "fidélisation client", "prospection commerciale" ?
    Contactez-nous, vous allez peut être changer d'avis....
    delphine
    à votre service

Posté il y a 2 années #
  16. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

"Il n'y a que 10 positions en page 1, si un client signe par exemple pour le mot "immobilier", le premier qui signe sera toujours devant. C'est nous qui déterminons le nombre que l'on peut mettre avec "immobilier" par expérience et compétence. Donc c'est clair par exemple sur ce mot "immobilier", on prendra que quelques clients. Après c'est une histoire de compétition entre bons référenceurs..."

Il existe des milliers d'agence immmobilière , et des centaines d'agence de référencement et uniquement quelques places sur la première page . Vous dites que vous garantissez la première page mais que faites vous des sites avec des années d'existence , des centaines de pages de contenues , des milliers de backlinks , un PR important et une forte activité ? Que faites vous des centaines de sites qui ont engagé des agences pour le même travail depuis des mois ? Que faites vous des sites NON COMMERCIAUX tel que wikipedia ou les sites en .Gov qui sont privilégiés par google et seront d'autant plus difficile à dépasser?

Bref dire "si on peut!" ne suffit pas à justifier une promesse aussi irréaliste que de garantir la première page sur le mot choisis par le client.On peut garantir une amélioration et se fixer la première page comme objectif mais on ne peut pas le GARANTIR .

cordialement

Posté il y a 2 années #
  17. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonsoir Quentin,

J'ai apprécié votre commentaire...ça montre votre intérêt au référencement naturel et vous vous posez des questions.
    Vous dites :
    Il existe des milliers d'agence immmobilière , et des centaines d'agence de référencement et uniquement quelques places sur la première page .
    C'est une compétition entre très bons référenceurs.
    Vous dites :
    Vous dites que vous garantissez la première page mais que faites vous des sites avec des années d'existence , des centaines de pages de contenues , des milliers de backlinks , un PR important et une forte activité ?

Je ne suis pas là pour expliquer techniquement comment nous procèdons, si cela vous intéresse nous formons les référenceurs pour qu'ils référencent leur sites eux mêmes.

Si vous avez personnellement un besoin, n'hésitez pas à nous joindre....après vous pourrez juger de ce que l'on peut faire et vous comprendrez pourquoi . Certes parfois faut avoir le budget alors evidemment ne partez pas avec des mots clés compétitifs si vous estimez ne pas avoir le budget, en revanche il existe des alternatives (niches de mots clés, moins tapés mais très porteurs;).

Tapez "demenagement (mot très compétitif) un de nos clients est en page 1
    http://www.vir-demenagement.fr/

Avez vous été sur notre site ?

Cordialement

delphine

Posté il y a 2 années #
  18. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

Je n'ai pas de besoin , je pointe juste des incohérence dans votre discours

Je suis moi même dans le référencement et je ne garantirais JAMAIS une première page sans même avoir étudié le mot clé demandé par le client

la question n'est pas d'être un meilleur référenceur que d'autres mais de la faisabilité du positionnement.Dans de nommbreux cas ce n'est tout simplement PAS POSSIBLE d'être en première page et le travail du référenceur est , entre autre, de conseiller ses clients afin de choisir un mot clé plus adapté et moins compétitif

Après il est certain que certaines techniques blackhat(technique de référencement non approuvé par google) tel que le keyword stuffing que vous semblez pratiquer dans le pied de page sur le site de démenagement peuvent donner des résultats sur le court terme. Mais tot ou tard ce sera le choc quand google aura mis le site en 30 ème page de résultat pour punir ce genre de pratique ...

Bref promesses intenables + keyword stuffing sur un site que vous présentez comme référence ... je doute de votre sérieux

cordialement

Quentin123
    Responsable web-marketing
    www.123monsite.com

Posté il y a 2 années #
  19. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Quentin, nous ne pratiquons pas de blackhat, je ne vois pas en quoi mettre des liens en bas est une pratique interdite???

Je vous confirme que nous signons un contrat avec engagement de résultat avec délai de montée. Le référencement est une question de stratégie, d'expérience et de temps. Il faut beaucoup de temps selon le mot clé.
    Point de miracle, point de fausses promesses, nous ne proposons nos prestations que si nous sommes sur d'arriver à positionner le site en première page puis de viser les premières positions.
    Ce n'est tout de même pas notre faute si nous travaillons sérieusement.
    Je comprend vos craintes et doutes, dont vous faite allusion.
    mais je peux vous rassurer que les résultats sont là.

Vous dites
    "Bref promesses intenables + keyword stuffing sur un site que vous présentez comme référence ... je doute de votre sérieux "

Cher Quentin, nous ne vous demandons pas de nous croire.
    Qui ne tente rien n'à rien, nous vous proposons de nous mettre au défi.
    Par contre, faut avoir le budget qui va avec le travail...

Ne pas nous demander de référencer un site sur "immobilier" pour 3000€ par exemple!!

Vous vous prévalez d'être un pro du référencement, l'offre que vous présentez dans votre site ne semble pas très complète, visiblement vous ne proposez pas d'engagement, que proposez donc vous au client?? quelle garantie le client a t il quand il vous paie??? Pour quel résultat SUR ??

Très cordialement
    delphine

Posté il y a 2 années #
  20. Jp

Entrepreneur passionné

Si on devait travailler ensemble, ce qui est loin d'être le cas, les 3 mots seraient :

- Création d'entreprise
    - conseil entreprise
    - conseil gestion

Pour le moment, nous n y sommes pas placés mais ça ne serait tardé ^^

Posté il y a 2 années #
  21. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Je repose ma question : Quelles indemnités versez-vous si vous n'arrivez pas au résultat escompté ?

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  22. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Bonsoir,

Pour JP, tant mieux pour vous, ...que dire de plus. A bientôt sur la page 1. Bonne continuation

[b]Pour Patrick[i] : Concernant votre suggestion sur l'indemnité. Dans le cas où le résultat ne serait pas atteint, nous remboursons... cela n'est jamais arrivé.

Bonne soirée à tous
    Bye
    delphine

Posté il y a 2 années #
  23. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Cela me parait tout à fait insuffisant de rembourser.

Vous prenez un engagement formel (que malgré vos propos vous ne pourrez pas tenir car la 1ère page ne dépend pas de vous) qui nécessite une juste indemnisation.

Je persiste et signe : Vous faites de la publicité mensongère.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  24. Delph03 Cormier

Entrepreneur coutumier

Patrick,

Désolée je n'ai rien d'autre à vous dire, je ne vais pas passer mon temps à me justifier... vous me croyez ou non....
    Qui me dit que votre sté de portage est sérieuse après tout.
    Faut pas m'être tout le monde dans le même sac...y'a pas que des escrocs !

Téléphonez-nous, qu'attendez-vous au juste ?
    Cordialement
    sans rancune patrick

Posté il y a 2 années #
  25. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Il n'y a bien longtemps que je n'attends rien d'entreprises comme la vôtre que je préfère ne pas fréquenter, justement pour préserver le sérieux dont je fais preuve dans mon activité de portage salarial, notamment en choisissant soigneusement mes partenaires.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  26. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

Bonjour tlm

en lisant le sujet j'étais un peu sceptique aussi car beaucoup de personne promettent monde et merveille au sujet de figurer en page 1 sur google

en voyant le site du partenaire de delph en 2ème position sur la requête "referencement google" je ne peux dire qu'une chose : celui qui gère le site connait les ficelles pour arriver en tête

comme on le dit tjrs : ce qui compte le plus ce n'est pas comment on a fait pour y arriver mais plutôt d'y arriver ;)

après je ne connais pas les méthodes que le gars a utilisé pour y arriver mais si elles ne sont pas frauduleuses c'est tout à son honneur (et l'effet sur le long terme sera que meilleur)

sur son site il précise qu'il utilise yooda submit : je connais bien ce logiciel

citation de quentin :

Il existe des milliers d'agence immmobilière , et des centaines d'agence de référencement et uniquement quelques places sur la première page . Vous dites que vous garantissez la première page mais que faites vous des sites avec des années d'existence , des centaines de pages de contenues , des milliers de backlinks , un PR important et une forte activité ? Que faites vous des centaines de sites qui ont engagé des agences pour le même travail depuis des mois

un référenceur connait l'art de bien référencer un site mais ce n'est pas son travail de refaire tout le site

le travail du référenceur est , entre autre, de conseiller ses clients afin de choisir un mot clé plus adapté et moins compétitif

si le mot est beaucoup compétitif c'est aussi parce que tout le monde recherche ce mot là alors il faut que le client soit bien référencé sur ce mot là

pour moi : si un site n'est pas bien positionné sur google (malgré tout un travail de référencement nikel) c'est qu'il n'est tout simplement pas intéressant : c'est pour cela que google le met de coté ;)

google est en quelques sortes les yeux des visiteurs

c'est au propriétaire du site a rendre son site intéressant (en mettant plus de contenu utile , du contenu plus recherché (d'où l'importance du travail des bons mots clés)

delph a été honnête , elle a précisé qu'elle travaillait avec referencementpositionnement.fr

garantir le positionnement d'un site en 1er page ca prouve qu'elle est capable de le faire mais pour cela il faut aussi que le client y croit (et qu'il a un site dans cet optique)

pour moi garantir la 1ere page n'est crédible que si le site lui-même est en 1er page (et c'est le cas)

personnellement je fais confiance a delph

Cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 2 années #
  27. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Et moi, je ne fais pas confiance :

Imaginons que Delph03 garantisse à 50 clients dans l'immobilier la 1ère page.

Comment fait-elle, puisque la 1ère page ne comprend pas 50 positions ?

C'est donc bien une publicité mensongère.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  28. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

Delph03 :

ce n'est bien sur pas le fait de placer des mots clé en bas de page que je considère comme une pratique blackhat mais utiliser une couleur de font identique à celle du background pour rendre le texte invisible

Vous dites ne proposez votre prestation que si vous êtes sur de pouvoir tenir vos promesses mais depuis le début vous annoncez être capable d'amener en première page de facon GARANTIE , avant même que l'on sache de quel site et de quel mot clé nous parlons

Pour ce qui est de ma prestation je m'en tient à mes compétences pour les services proposés qui me semble assez exhaustifs vis à vis de ce que l'on peut trouver sur le marché. De plus vous dites que mon offre n'est pas très complète : j'invite tout le monde à comparer les informations disponibles sur notre page web-marketing : http://www.123monsite.com/web-marketing.html avec l'ensemble des informations disponible sur votre site internet . Tout les points disponibles de notre prestations sont marqué noir sur blanc afin que le client sache ce à quoi il peut prétendre .

Ensuite notre prestation ne comporte pas d'engagement de résultat mais une garantie de moyen : en clair nous ferons notre maximum pour obtenir les meilleurs résultats et cela passe par un reporting mensuel de l'ensemble des actions menés , ainsi que de l'évolution du positionnement du site internet afin qu'il existe une trace et un suivi de notre travail

Si nous ne nous engageons pas c'est que nous ne pouvons pas honêtement le faire et surtout nous ne voulons pas faire de fausse promesse , ce qui ne remet en aucun cas en cause la qualité de notre prestation. Nous nous engageons uniquement sur des points tel qu'une hausse du trafic et une amélioration du classement sur des mots clé ciblés.

cordialement

Posté il y a 2 années #
  29. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Tous les référenceurs offrent une garantie de moyen.

Mais à lire tout ce que dessus, il semblait pourtant que vous parliez de garantie de résultat, c'est pour cela que je disais : publicité monsongère.

En fait, vous semblez ne pas offrir plus que les autres, puisque la page 1 ne dépend pas uniquement de vous.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  30. Quentin Georgel quentin

Entrepreneur passionné

Patrick je pense que vous avez confondu mon post avec une réponse delph03

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.