j'ai une assistance scolaire mais sa vient pas de marcher convenablement.j'ai pensé a faire une publicité mais j'ai besoin d'un sigle et d'une présentation frappante
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Assistante de soutien scolaire : besoin de publicité
Assistante de soutien scolaire : besoin de publicité
-
un gros bisous de la TunisiePosté il y a 3 années #
-
-
Bonjour Babyface,
Vous êtes la bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas bien saisi votre demande. Vous êtes assistance scolaire, et vous voulez faire de la publicité ?
Où travaillez-vous ? Qui sont vos clients ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 3 années # -
merci d'avoir me répondre.je suis tunisienne est mon école de soutien scolaire réside en tunisie égalment.mes clients sont les élèves (de la première année primaire jusqu'au bac).
Posté il y a 3 années # -
Bonjour Babyface,
Donc si je résume:
- Vous donnez des cours de soutien scolaire
- Vous passez par une école qui devrait vous mettre en relation avec des élèves
- Vous n'avez pas suffisamment d'élèves et souhaitez en trouver de nouveauxC'est cela ?
Pourquoi pas demander aux familles de vos élèves actuels de vous recommander auprès d'amis ?
Vous pourriez aussi par exemple leur offrir un cours gratuit s'ils vous recommandent à d'autres élèves...
A vous lire,
MERCI pour votre attantion .
exactement j'ai une petite école ou je donne des cours de soutien scolaire.
déja j'en un nombre moyen d'élèves mais je cherche à améliorer .pour cela j'ai voulu chercher des nouvelles conceptions de publicité.Posté il y a 3 années # -
Bonjour Babyface,
Parfait!
Que pensez-vous de mon idée ? Peut-être cela vaudrait le coup de tester et revenir nous voir ensuite pour qu'on en parle ? L'avantage est que c'est un moyen simple, efficace, et gratuit, voire très peu coûteux...
Sinon, vous pourriez créer des "flyers" c'est à dire imprimer sur papier des publicités pour votre école de soutien scolaire, et les distribuer à la main ou les mettre dans les boîtes aux lettres. L'avantage est aussi que c'est peu coûteux. Il faut compter le papier et l'impression.
Qu'en pensez vous ?
A vous lire,
concernant la publicité a travers les parents des élèves deja insecrit c'est traditionnel et moi je veux quelques chose de nouveau.En plus qui peut garantir q'ils vont dire la vérité et q'ils vont me critiquer objectivement.
Donc je veux moyen neutre .
pour sa je pense que le flyer c'est mieux
pour sa je suis entrain de voir quelques exemple pour choisir un vers la fin
grand merci pour tes consignesPosté il y a 3 années # -
Bonjour Babyface
Heureux que cette idée vous plaise. Tenez-nous au courant lorsque les flyers seront prêts!
A bientôt,
Pour des flyers il faut compter le papier et l'impression... Et la création graphique ? Et la rédaction ? Alors soit on le fait soit même et on fait des photocopies (3 ex par A4 x 100 ex = 300 photocopies prêtes a être distribuées une fois découpées) ce qui donne un aspect... fait à la photocopie, mais qui a l'avantage d'être très économique, soit on fait appel à un prestataire professionnel qui saura vous écouter, mettre en forme votre message et surtout vous conseiller dans ce que vous voulez communiquer. Un peu plus cher mais beaucoup plus pro.
www.octoprint.fr - 3 cœurs, 8 bras, 9 cerveaux – Des capacités pour répondre à vos exigencesPosté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise