Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché pour boutique en ligne d'objets déco

Etude de marché pour boutique en ligne d'objets déco

• Lancé il y a 1 semaine par Isabelle Régnier
  • Thèmes : etude de marché, questionnaire
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Isabelle Régnier

Nouveau Membre
    Lucé (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous, actuellement en cours de création d'entreprise, je dois faire une étude de marché. J'ai déjà eu quelques réponses mais pas assez pour qu'elle soit pertinente. Il s'agit de l'ouverture d'une boutique en ligne d'objets de déco fait maison. Ce serait vraiment gentil de votre part d'accepter d'y répondre et aussi de le partager avec vos contacts. Encore merci pour ceux qui me donnerons un peu de leur temps dans ce but. Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeIy1FiOnLLLEJC8JpQ0tiCPCUdnN0j-lJyp_qL9qH9qtfMpg/viewform?usp=sf_link

Posté il y a 1 semaine #
  2. Nathalie
    Etude de marché pour boutique en ligne d'objets déco

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Isabelle,

J'ai répondu :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.