Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin de conseils pour ma communication!

Besoin de conseils pour ma communication!

Tags :

1. Antoine LD

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis en train créer ma société d’import/export.
    J’en suis encore au stade du business plan et j’ai besoin de caller mes premiers budgets pour le capital de base.
    Je recherche un prestataire qui pourra m’accompagner dans la conception de mes premiers éléments de communication :
    - logo
    - site internet
    - première plaquette commerciale
    N’étant pas un « homme de la communication » je m’avoue vraiment noyé dans les offres du marché. Des prix très différents, des offres très différentes, la qualité sera-t-elle au rendez-vous ? Je n’aurai pas de budgets extensibles, c’est donc un choix très important pour moi.
    Vous qui êtes déjà entrepreneur ou « installés » pouvez-vous m’orienter au mieux ? J’ai notamment trouvé cette offre qui me semble pertinente : www.moovz.fr, qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance !
    Antoine

Posté il y a 9 mois #
  2. Grizzly Shield

Entrepreneur en herbe

Bonjour

Juste de passage pour vous souhaiter bonne chance.

Désolé je viens de m'inscrire, je n'ai pas encore fait d'étude de Gestion d'entreprise donc je ne peut pas vous aider en tout cas bonne réussite.

Posté il y a 9 mois #
  3. Emilie

Entrepreneur passionné

Bonsoir Antoine,

Votre lien ne fonctionne pas, j'ai donc fait une recherche google et en saisissant moovz dans la barre de recherche, google ne l'a pas trouvé du premier coup, il a fallu affiner la recherche.
    Pour un concepteur de site web je trouve que ce n'est pas bon signe, si leur propre référencement n'est pas top quel en est de celui de leur client.
    Concernant le graphisme, personnellement je n'aime pas vraiment leur style mais ça c'est très subjectif.

Il y a pas mal de graphistes et concepteurs web sur le forum comme Florian Torres ou Wazooka par exemple, vous pourriez regarder leurs offres ou leur demander conseil.

Bonne continuation.

Emilie.

Posté il y a 9 mois #
  4. Eric lambrech: Comment faire connaitre ma petite entreprise

Entrepreneur coutumier

Salut Antoine,

Tu peux aussi t'adresser a des freelance, il y a pas mal de sites sérieux qui te mettent en rapport.
    J'ai eu l'occasion de faire des demandes pour création d'un site, d'un logiciel, j'ai été surpris par le nombre de réponses et la différence de prix.
    Cela est du au fait que des freelance de divers pays y sont inscrits, et le coût dans certains pays est moindre.
    codeur.com
    Si tu veux rester dans un budget correct, c'est la solution que ce soit pour créer un site, logo, logiciels etc..

Voila, j'espère que cela t'aidera.

A ta réussite

Eric

Comment Faire Connaitre Ma Petite Entreprise
    Le blog pour apprendre aux entreprises et commerces locaux à développer leur clientèle.
    Transformez votre affaire en une machine...
    Posté il y a 9 mois #
  5. dodwan

Entrepreneur habitué

Je peux vous faire des devis si vous le souhaitez, je travaille en freelance.

Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.

Posté il y a 9 mois #
  6. Virtual Papyrus

Entrepreneur passionné

Bonjour Antoine,
    Vous avez raison de prendre le temps de trouver le prestataire qui vous conviendra.
    Si vous avez besoin de quelqu'un pour rédiger les textes de votre site web, vos textes de flyers ou votre communiqué de presse, je suis rédactrice et écrivain public, je peux donc vous aider.
    N'hésitez pas à me contacter !

Bonne chance

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.