Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin de conseil pour faire un boutique en dropshiping

Besoin de conseil pour faire un boutique en dropshiping

1. Thierry Orbillot

Membre coutumier
    MULHOUSE (68, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je souhaite crée une boutique en ligne en dropshipping en utilisant un cms mais je sait pas faire ma propre boutique en ligne avec des gratuit type wordpress + woocommerce ou prestashop dont je m'oriente vers des sociétés type shopify ou bigbui ou d'autre qui propose des boutique clés en main mais je sait pas lesquels sont les plus sérieuse et plus rentable et surtout conforme au norme européen.

J'ai été voir des site, des forum ou même vidéo en ligne pour me faire un avis sur la question et en faite il y a tellement de version contradictoire que je suis perdu.

Donc je cherche des personnes avec des retour d’expérience en dropshipping pour savoir vers quel plateforme sérieuse et des tarif pas exorbitant.

merci de vos retour.

Posté il y a 3 semaines #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Thierry,

C'est dommage pour wordpress ou prestashop car au moins vous auriez été propriétaire de votre boutique en ligne et vous auriez aussi eu la main sur le code/le référencement. Au final cela vous coûtera aussi moins cher. Avez-vous regardé du côté des tutoriels en ligne ? Cela pourrait peut être vous aider à concrétiser votre projet :-)

Sinon, du côté des CMS "clé en main" j'avais eu des échos positifs concernant Wizishop de la part de certains e-commerçants qui l'avaient utilisé pour lancer leur activité. Peut-être que cela peut être suffisant si vous voulez simplement tester la vente en dropshipping ? A voir.

Pour le RGPD, il faut regarder pour chaque prestataire si c'est ok ou non. A priori c'est bon pour Wizishop tandis que Shopify dit que ce n'est pas garanti. Je ne sais pas pour les autres.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 semaines #
  3. Gregory

Nouveau Membre

Bonjour Thierry,

Les publicités & promotions ne sont PAS permises.

4. AlfredV

Membre passionné
    France

Bonsoir Thierry,

Je suis tombé sur cet article (en anglais) : https://blog.hubspot.com/marketing/woocommerce-themes

Peut-être que cela pourra vous être utile.

J'ai pensé à votre post quand je l'ai lu.

Bonne soirée.

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.