je souhaite créer ma société de lingerie a domicile et sur site merci de me donner des conseils
nadege
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin de conseil société de lingerie à domicile et sur site
Besoin de conseil société de lingerie à domicile et sur site
-
nadegePosté il y a 1 année #
-
-
Bonjour, vous avez surement des questions précises, n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir!
Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
Votre étude de marché à partir de 290 eurosPosté il y a 1 année # -
par ou faut il commencer aller a la chambre de metiers,s incrire comme auto entrepreur et apre rechercher fornisseurs
Posté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue
ça serait plutôt l'inverse : rechercher des fournisseurs, bâtir votre projet en détail et quand tout est prêt de vous enregistrer en tant qu'entreprise :)
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonjour
1- etablir un previsionnel pour reflechir sur la faisabilité du projet et convaincre les partenaires financiers.
2- Si le projet est viable et faisable, reflechir à la structure juridique à créer
Frederic
expertcomptable92@yahoo.frPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Renseignez vous bien Nadège avant de vous lancer dans ce secteur.
Il est en passe ou est déjà saturé de concurrents...
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
oui j ai vu qu il y avait beaucoup de personnes qui se lance dans cette societe,ec que s et possible d avoir des conseils pour faire un previsionel
j ai regarder pour les fournisseur en me servant du site pas mal d adresse,mais si on n est pas incrit que l on a pas son munero de siret on ne peux pas voire ce qu il y a moi je recherche des modeles accesible a tous pour pouvoir toucher pus de mondeet y ajouter des bijoux fantaisie merci c et un site super
nadegePosté il y a 1 année # -
bonjour a tous je suis allee a mon rendez vous pour information creation d entreprise,mais je vais faire de la vdi pour l instant , car cela me fais un peu peur merci de m avoir ecouter
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise