Bonjour à vous tous !
J'aimerais déjà en premier temps remercier monsieur Girard G. (et les autres admins si il y en a) de ce site extrêmement riche en informations. J'ai eu du mal à le trouvé sur google, et c'est un peu par hasard mais je ne suis absolument pas déçu du résultat (malgré l'heure tardive, j'ai un peu de mal à lire/écrire)...
=> Direct en marque pages / flux rss :))
Venant au sujet de mon Post. J'ai un projet qui me trotte pas mal dans la tête, le concept n'est pas forcément ultra innovent mais j'ai ajouté certaines fonctions qui rende le projet fort pertinent / innovant.
Ayant un échec sur une entreprise que j'ai monté il y à quelques temps, j'ai pas envi d'avoir une expérience similaire et reperdre mon argent investi.
J'aimerais savoir si c'était possible de vous envoyé avec votre accord un résumer complet du projet par e-mail pour avoir votre avis sur ce projet et avoir quelques conseils si possible (je souhaite que le but du projet ne circule pas sur internet, c'est pour sa que je demande cette discrétion).
Je sais que ma demande est plutôt pointilleuse mais j'espère que vous me comprendrez ;)..
Merci à vous tous !
Cordialement
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise