Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Besoin d'aides

Besoin d'aides

• Lancé il y a 1 année par Marie madeleine Sousatte
  • Thèmes : restaurant, restaurant à thème, cuisine du monde, business plan, cout de revient, rungis
  • Dernière réponse par Marie madeleine Sousatte

• »
  1. Marie madeleine Sousatte

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Marie Madeleine, je suis porteur d'un projet de création à Amiens. J'ai l'intention de créer un restaurant à thème de type traditionnel (cuisine du monde). Je suis confrontée à des difficultés d'ordre financier pour faire une bonne étude, une expertise et un prévisionnel.
    Pour élaborer mon business plan, il me faut une foule de démarches. Pour calculer le cout de revient, je me trouve dans l'obligation de me rendre à Rungis pour prélever le prix des produits alimentaires les cotations n'étant ps complètes. Malheureusement je ne possède pas encore de k bis ce qui fait que je ne peux prétendre à obtenir une carte pour la visite.
    D'autre part j'ai du mal à obtenir un local pour une création du fait qu'on ne trouve que des fonds de commerce ce qui équivaut à une reprise.
    J'aimerais avoir de l'aide pour contourner ces obstacles étant donné que je tiens à mon projet qui est en pleine maturation et que je voudrais concrétiser au printemps 2011 dès que toutes les conditions seront réunies.
    Merci d'avance pour toute aide, proposition et conseil.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Besoin d'aides

Serial Entrepreneur

Bonsoir Marie Madeleine

Soyez la bienvenue sur ce forum d'entrepreneurs.
    Pour les cotations, avez vous essayé ce site?
    Il me semble plus complet que celui de Rungis.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Marie madeleine Sousatte

Entrepreneur en herbe

Bonsoir Hélène,

Merci beaucoup pour le site que tu m'as communiqué, je tacherais d'entrer en contact avec eux.
    Je note pas mal de produits qui m'intéressent et leurs prix. Il me faudra aussi des cotations de produits exotiques originaires d'Afrique, d'Asie, des îles et ceux de la Méditerranée...Je verrais avec eux.

Bien cordialement

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.