Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Besoin d'aide type de contrat pour conciergerie privée

Besoin d'aide type de contrat pour conciergerie privée

• Lancé il y a 5 années par Damien
  • Thèmes : conciergerie privée, conciergerie
  • Dernière réponse par Damien

• »
  1. Damien

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je souhaite monter une petite entreprise de type "conciergerie privée", je vais etre amené à servir d'intermédiaire entre acheteur et vendeur sur des produits d'occasions, ma question est sur le type de contrat que je vais devoir faire. Type dépot vente (mais je ne souhaite pas stocker le bien), mandataire.. Je veux commencer en AE, Merci

Posté il y a 5 années #
  2. Gautier Girard
    Besoin d'aide type de contrat pour conciergerie privée

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Damien,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Afin de vous aider, pourriez-vous nous décrire plus précisément le processus d'achat revente ?

Vous parlez d'un contrat, à qui est-il destiné ?

Que souhaitez-vous faire ?

Dites nous en plus. :-)

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 5 années #
  3. Damien

Nouveau Membre

En fait je souhaite entre autre aider des particuliers à vendre ou acheter des objets d' occasions (électroménager, meubles, bijoux, voitures..), en m'occupant de trouver les acheteurs ou les vendeurs et en effectuant la livraison (mais je ne veux pas stocker). Je serai rémunéré sur la base d'une commission définie en pourcentage du prix. Je cherche à savoir quel contrat peut me lier à mon client (acheteur ou vendeur).
    merci

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.