Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » BESOIN D'AIDE - Recherche fournisseur

BESOIN D'AIDE - Recherche fournisseur

• Lancé il y a 10 mois par Precillia
  • Thèmes : produits alimentaires américains, fournisseur
  • Dernière réponse par Guy

• »
  1. Precillia

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'aimerai créer ma petite entreprise et pour cela j'ai besoin de trouver des grossistes de produits alimentaires américains.
    Impossible d'en trouver! J'ai bien trouver des sites français mais beaucoup trop chers! Trop d'intervenants fait évidemment monter les prix, c'est pour cela que j'essaye d'aller au maximum à la source.
    Quelqu'un peut-il m'aider? Avez-vous une solution ou une idée? Connaissez-vous le nom d'un fournisseur que je peux contacter?
    Toute aide sera la bien venue
    Merci beaucoup!

Posté il y a 10 mois #
  2. Ismaël Leconte

Entrepreneur habitué

Bonjour Precillia,

Je connais un restaurant qui fait de la vente sur place ou à emporter de bagels. Ils proposent notamment des boissons typiquement américaines (genre Dr Pepper). Je pense qu'ils utilisent d'autres produits américains.

Si c'est ce que vous cherchez, je peux vous envoyer leur coordonnées en MP (même si je ne connais pas les propriétaires en personne). Vous pourrez leur demander auprès de qui ils s'approvisionnent.

Posté il y a 10 mois #
  3. Precillia

Entrepreneur en herbe

C'est gentil merci beaucoup mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
    J'ai trouvé quelques fournisseurs en France pour les petites quantité (comme pour fournir un restaurant par exemple) mais moi ce que je recherche c'est un ou des fournisseurs américains ou anglais pour avoir les prix les plus intéressants possible.

Je sais qu'il existe 2 magasins qui font ca,je les ai déjà appelé mais ils ne veulent pas donner leur fournisseur... ce que je comprends.

Mais merci quand même!

Posté il y a 10 mois #
  4. Guy

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Il y a le site destockpro

Il faut néanmoins après faire le tri de toutes les personnes qui vont vous contacter.

Bon courage

Habille ton mobile : Vente de coques, étuis et autres accessoires pour téléphones portables

Notre page facebook
    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.