Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Besoin d'aide pour une étude marketing

Besoin d'aide pour une étude marketing

1. Luflo

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en marketing et avec mon groupe, nous avons 5 jours pour réunir 320 réponses à cette étude :
    https://s7.sphinxonline.net/ESCTO-ETUD-PGE-M1/Etudehygienebucco-dentaire/questionnaire.htm

Nous avons déjà essayé de la partager sur facebook mais malheureusement nous n'avons pas beaucoup de répondants pour les quotas d'âge les plus élevés.
    Je vous sollicite donc pour savoir si vous auriez des astuces pour diffuser plus facilement notre questionnaire.

Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront!

Posté il y a 2 années #
  2. derf22

Membre coutumier
    SAINT-BRIEUC (22, France)

Bonjour,
    J'ai répondu à votre questionnaire, je vous conseils de faire du porte à porte pour avoir toutes vos réponses, sinon je ne vois pas comment vous allez réussir.

Je vous joint un lien aussi pour mon questionnaire sur le vélo, c'est juste 2 minutes!
    https://docs.google.com/forms/d/1zBlwrbTQTuf5YaV_4EAnxOKLrCzuVCmtdcZSsHrzk3Y

Bon courage à vous et votre groupe,
    cordialement
    Frédéric