Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Besoin d'aide pour une étude marketing

Besoin d'aide pour une étude marketing

1. Luflo

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Je suis étudiante en marketing et avec mon groupe, nous avons 5 jours pour réunir 320 réponses à cette étude :
    https://s7.sphinxonline.net/ESCTO-ETUD-PGE-M1/Etudehygienebucco-dentaire/questionnaire.htm

Nous avons déjà essayé de la partager sur facebook mais malheureusement nous n'avons pas beaucoup de répondants pour les quotas d'âge les plus élevés.
    Je vous sollicite donc pour savoir si vous auriez des astuces pour diffuser plus facilement notre questionnaire.

Merci d'avance à tous ceux qui nous aideront!

Posté il y a 2 années #
  2. derf22

Membre coutumier
    SAINT-BRIEUC (22, France)

Bonjour,
    J'ai répondu à votre questionnaire, je vous conseils de faire du porte à porte pour avoir toutes vos réponses, sinon je ne vois pas comment vous allez réussir.

Je vous joint un lien aussi pour mon questionnaire sur le vélo, c'est juste 2 minutes!
    https://docs.google.com/forms/d/1zBlwrbTQTuf5YaV_4EAnxOKLrCzuVCmtdcZSsHrzk3Y

Bon courage à vous et votre groupe,
    cordialement
    Frédéric

Posté il y a 2 années #
  3. Luflo

Nouveau Membre

Merci Frédéric,

J'ai aussi répondu à votre questionnaire.
    Notre problème en l'occurrence c'est que nous manquons de temps (nous avons 3 projets à mener en parallèle de nos cours), il est donc compliqué pour nous de trouver un moment pour faire du démarchage direct . . .

Merci beaucoup pour votre aide!

Posté il y a 2 années #
  4. Nicolas #lesenergiesduweb
    Besoin d'aide pour une étude marketing

Membre habitué
    LYON Villeurbanne (69, France)

@luflo : elle est bien votre étude ... Et comme je suis un peu un ancien j'ai répondu ... Mais quel est le rôle de la Larqué signal dans votre etude ?

Tombé dans la potion du numérique enfant j'en assume aujourd'hui les séquelles
    Passionné d'entreprendre j'adoooore chercher la 1ere phrase de présentation et animer la stratégie web
    ILEOH / Les Energies du web
    Posté il y a 2 années #
  5. tlftlf

Membre coutumier

bonjour , j ai aussi répondu a votre étude.

effectivement, comme le soulève Nicolas, en lisant ceci "Il n’a aucune visée commerciale." et le faite de retrouver la marque SIGNAL assez souvent dans cette enquête, c est paradoxal, on dirait vraiment une étude pour la marque SIGNAL

sinon, il existe aussi des applications pour enfants avec les brosses a dents connectées sous forme de jeux ludique, l histoire de les motivés a se brosser les dents.

hésitez pas a la poster sur des sites comme http://www.doctissimo.fr/ aussi qui brasse énormément de monde sur leur forum et qui est tournée sur la santé.

cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.