Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » besoin d'aide pour un slogan

besoin d'aide pour un slogan

• Lancé il y a 7 années par Johan
  • Thèmes : slogan, auto-entreprise, auto-entrepreneur, carreleur, pub
  • Dernière réponse par Gregory

• »
  1. Johan

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour a tous, je me presente je m'appelle johan, j'ai crée ma société sous le statut d'auto-entrepreneur dans le domaine du bâtiment en tant qaue carreleur. J'aurai besoin d'aide pour mes flyer au niveau du slogan, pour la clientèle je vise les particuliers. J'aimerai avoir plusieur avis extérieurs avec vos idées si possible.

Merci, cordialement

Posté il y a 7 années #
  2. Gregory

Membre passionné
    France

bienvenue !!

Pour avoir un avis, je t'invite à faire part de tes pistes, afin de participer au brainstorming :)
    On va quand même pas le trouver à ta place lol c'est un forum de conseils et d'entraide :)

Posté il y a 7 années #
  3. Sébastien Auger

Membre passionné
    LOUVIERS (27, France)

Bonsoir Johan et bienvenue,

C'est vrai que pour vous aider, on ne peut pas partir à "blanc" sans connaître votre entreprise, vos prestations, votre situation géographique... et aussi vos réflexions sur le sujet.

Posté il y a 7 années #
  4. vincent75

Membre passionné
    France

Bonsoir,
    Il y a quelques jours, j'avais posté un sujet : création de slogans.
    Si vous êtes intéressé, contactez-moi en messagerie privée.
    Cordialement.

Posté il y a 7 années #
  5. Fabien Reflecteed

Nouveau Membre
    France

Bonjour Yohan,

Effectivement, nous avons besoin d'en savoir plus pour pouvoir t'aider d'autant que généralement un slogan reprend le nom ou la marque de l'entreprise.

Car c'est la raison d'être d'un slogan d'associer la marque / le nom de l'entreprise à un message fort et facilement mémorisable. Exemples : Choisissez bien, choisissez B.T - D...Y le contrat de confiance - etc ...

Donc il nous faudrait savoir quel est le nom de ton entreprise et que tu nous en dises un peu plus (quels sont tes points forts : disponibilité, rapidité, qualité de service exceptionnelle, etc ...)

Allez à toi de jouer et nous serons là pour t'aider.

Posté il y a 7 années #
  6. Gregory

Membre passionné
    France

D'accord avec Fabien !

Pour Vincent, je ne suis pas sur que ce soit ce que recherche Yohan...nous sommes plusieurs à pouvoir lui proposer un service presta et il peut s'il souhaite ce genre de choses contacter chacun en MP; mais la plupart des gens qui viennent ici, cherchent des conseils pas des prestataires lol

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.