Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je débute dans la creation de bijou, que je souhaite vendre par l'intermediaire des Comités d'ebtreprises .
J'ai passer plusieurs coup de fils hier mais je me suis retouvé sans rien apres mes recherches !
Ou pourrais-je trouver les coordonnées des entreprises chez qui je pourrais faire des expo-vente.
Si vous avez d'autres conseils je les accepte avec grand plaisir.
je veux aussi avoir le statut d'auto entrepreneur, mais j'ai pas encore commencer les demarches à suivre.
Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » besoin d'aide pour mes débuts vente de bijou par les CE
besoin d'aide pour mes débuts vente de bijou par les CE
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Nora
Pour vos démarches expo-vente pourquoi ne pas essayer les commerces simplement. Ma voisine est coiffeuse et elle vends des sacs et bijoux pour quelqu'un.
Cela marche très bien.
Peut-être que cela serait plus facile pour vous pour commencer.
A vous lire,natachaPosté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue
Les coordonnées des entreprises on les trouve sur les pages jaunes, après il faut avoir une certaine technique pour se faufiler et passer à travers la standardiste et accéder à la personne en charge.
parcontre il vaut mieux vous immatriculer avant de vous lancer dans tout ça.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Nora
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue.
Faites jouer aussi votre réseau perso: si vous avez des amis qui bossent dans une entreprise avec un CE, demandez leur de vous donner le contact de la personne directement.
Avez vous envisagé d'autres circuits que les CE?Pour les démarches, vous semblez être fixée sur le statut auto entrepreneur, vérifiez quand même que ce statut est bien adapté à votre activité. Notamment si vous avez des frais de fonctionnement importants, vous ne pouvez pas les déduire pour le calcul de vos charges sociales.
Posté il y a 1 année # -
merci pour vos reponses!
oui je fais également des reunion à domicile mais c'est tout pour l 'instant
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise