Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je débute dans la creation de bijou, que je souhaite vendre par l'intermediaire des Comités d'ebtreprises .
J'ai passer plusieurs coup de fils hier mais je me suis retouvé sans rien apres mes recherches !
Ou pourrais-je trouver les coordonnées des entreprises chez qui je pourrais faire des expo-vente.
Si vous avez d'autres conseils je les accepte avec grand plaisir.
je veux aussi avoir le statut d'auto entrepreneur, mais j'ai pas encore commencer les demarches à suivre.
Merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » besoin d'aide pour mes débuts vente de bijou par les CE
besoin d'aide pour mes débuts vente de bijou par les CE
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour Nora
Pour vos démarches expo-vente pourquoi ne pas essayer les commerces simplement. Ma voisine est coiffeuse et elle vends des sacs et bijoux pour quelqu'un.
Cela marche très bien.
Peut-être que cela serait plus facile pour vous pour commencer.
A vous lire,natachaPosté il y a 1 année # -
Bonjour et bienvenue
Les coordonnées des entreprises on les trouve sur les pages jaunes, après il faut avoir une certaine technique pour se faufiler et passer à travers la standardiste et accéder à la personne en charge.
parcontre il vaut mieux vous immatriculer avant de vous lancer dans tout ça.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Bonsoir Nora
J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue.
Faites jouer aussi votre réseau perso: si vous avez des amis qui bossent dans une entreprise avec un CE, demandez leur de vous donner le contact de la personne directement.