Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Besoin d'aide pour me lancer ....

Besoin d'aide pour me lancer ....

1. Beatrice

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous voila je recherche un travail à domicile dans le secrétariat et je ne sais pas du tout par où commencer j ai travaillé pendant 2 ans dans une clinique et avant pendant 6 ans pour une société privée mais j aimerai vraiment maintenant travailler à mon domicile ...
    Mais je ne sais pas du tout si cela permet de vivre, quelle société contacter, quelles bagages faut il, quel statut, quel matériel faut il .... ??? je suis perdue ....
    si vous pouvez m' aider je vous en remercie vraiment

Posté il y a 5 années #
  2. Celine Lieffroy
    Besoin d'aide pour me lancer ....

Membre sénior
    France

Bonjour Béatrice, et bienvenue sur ce forum :-)

Je me permets de partager avec vous cet article qui répond à la question "par où commencer ?" :
    http://www.croquefeuille.fr/?Par-ou-commencer

Posté il y a 5 années #
  3. fanny40

Membre coutumier
    France

Bonjour Béatrice et bienvenue ;)

Comme le dit Céline, le site Croquefeuille est idéal pour trouver pas mal d'informations.J'y ai passé pas mal de temps pour bien mettre en place ce que je souhaitais faire et comment le faire!

Je suis nouvelle également et grâce à certaines personnes sur ce site (Céline en fait partie)j'ai pu trouver pas mal de réponse à mes questions.

Posté il y a 5 années #
  4. Beatrice

Nouveau Membre

merci à vous deux je vais me pencher sur le sujet .... ce site à l' air clair et bien expliqué merci

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.