Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la finalisation de mon site e-commerce, sachant que je suis au RSA et que j'ai un tout petit budget. Il reste à réaliser les opérations suivantes sur mon site : création d'un formulaire de contact (j'ai acheté un logiciel web easy 8 pro où il y a des documents types), création d'un bon de commande (document type dans le logiciel également), création du paiement paypal (prévu dans le logiciel aussi), et mise en place des pages que j'ai créées. Je vous remercie pour vos propositions d'aide. A très bientôt.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » besoin d'aide pour finaliser mon site d'e-commerce
besoin d'aide pour finaliser mon site d'e-commerce
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Evelyne bonjour,
Alors votre site est-il d’ores et déjà en ligne? Avez-vous un hébergeur? Un nom de domaine?
je vous propose de me contacter par mp afin que vous me donniez tout les détails de vos soucis.
Benjamin
Posté il y a 2 années # -
Bonjour Benjamin et merci pour votre aimable réponse. J'ai finalement trouvé une personne pour m'aider à moindre frais. Bonne continuation.
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise