Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » besoin d'aide pour finaliser mon site d'e-commerce

besoin d'aide pour finaliser mon site d'e-commerce

• Lancé il y a 9 années par Evelyne Pinel
  • Thèmes : aide informatique à domicile, site e-commerce, e-commerce
  • Dernière réponse par Evelyne Pinel

• »
  1. Evelyne Pinel

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la finalisation de mon site e-commerce, sachant que je suis au RSA et que j'ai un tout petit budget. Il reste à réaliser les opérations suivantes sur mon site : création d'un formulaire de contact (j'ai acheté un logiciel web easy 8 pro où il y a des documents types), création d'un bon de commande (document type dans le logiciel également), création du paiement paypal (prévu dans le logiciel aussi), et mise en place des pages que j'ai créées. Je vous remercie pour vos propositions d'aide. A très bientôt.

Posté il y a 9 années #
  2. Benjamin

Membre habitué
    Paris (75, France)

Evelyne bonjour,

Alors votre site est-il d’ores et déjà en ligne? Avez-vous un hébergeur? Un nom de domaine?

je vous propose de me contacter par mp afin que vous me donniez tout les détails de vos soucis.

Benjamin

Misez tout sur le noir!
    www.blacksheeprod.com
    Posté il y a 9 années #
  3. Evelyne Pinel

Membre habitué

Bonjour Benjamin et merci pour votre aimable réponse. J'ai finalement trouvé une personne pour m'aider à moindre frais. Bonne continuation.

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.