Bonjour vous importez quoi exactement? moi j'essaye de trouver le moyen de fabriquer de faire ramener des vettement, il y possibilté d'en parler je vous laisse mon telephone ....... a Bientôt et merci :)
Bonjour Maya,
Pour bien cadrer les choses, je ne suis pas un importateur, mes clients le sont, et le rôle de ma société est de les aider à procéder à leurs importations depuis l’Asie, de la phase de recherche des couples produits/fabricants, à celle du contrôle qualité des marchandises commandées.
Maintenant, pour en venir à votre projet d’importation de vêtements, la première question à se poser avant de s’engager dans un projet textile concerne les volumes. Des commandes en dessous de $10000 en général n’intéressent aucun fabricant. Pour atteindre ce seuil, il faut, dans le textile, des volumes ; c’est impératif.
Aussi, j’ai pour habitude de déconseiller l’achat de stocks pour une simple raison : les usines ne fabriquent qu’à la demande. Si un stock est existant, il est très probablement issu d’une production ne respectant pas un cahier des charges (dimensionnel, couleurs, broderie, tissu, norme sur la pigmentation, et j’en passe).
Si vous souhaitez engager une conversation en privé sur votre projet, contactez moi par MP. Si nous pouvons en revanche partager, continuons sur ce forum.
Cordialement