Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Besoin d'aide (et d'un comptable) pour cloture SARL

Besoin d'aide (et d'un comptable) pour cloture SARL

• Lancé il y a 4 années par nathalie47
  • Thèmes : comptes, cloture, sarl, comptable
  • Dernière réponse par jardins-interieurs

• »
  1. nathalie47

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Après avoir été salariée 25 ans, j'ai du quitter mon emploi.
    J'ai ensuite monté très -trop- rapidement une SARL (activités de soutien au spectacle vivant) en mai 2013.
    J'ai été assez mal informée par la CCI et, surtout, Pole-Emploi m'avait assurée qu'en étant dirigeante non-salariée je pourrais bénéficier d'un accompagnement et de formation ... ce qui finalement n'a pas été possible.
    Bref, je me retrouve avec dans les mains un outil que je ne sais absolument pas faire fonctionner. C'est un monde qui m'est etranger et je me retrouve totalement demunie.
    J'ai donc décidé de fermer cette société.
    Mais en fait, je n'avais pas de comptable et je suis incapable de faire le bilan de cloture. Il n'y a pas eu enormement de mouvements, mais suffisament pour que j'ai l'impression d'aller droit dans le mur!
    Qui peut m'aider?
    Ou me conseiller un comptable compréhensif et pas trop cher, disponible aussi pour en finir vite (ces prochains jours)
    avec ce qui ressemble de plus en plus a un cauchemar!

Merci!
    Nathalie

Posté il y a 4 années #
  2. jardins-interieurs
    Besoin d'aide (et d'un comptable) pour cloture SARL

Membre sénior
    Autun (71, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Nathalie,
    C'est assez pénible de vous lire. Désolant et une forme de gâchis.
    Je ne pense pas en effet que vous puissiez arriver seule à clôturer votre SARL et à établir un bilan de clôture en bonne et due forme.
    Je pense que mon expert comptable peut vous aider à ce sujet (si vous le souhaitez). Je ne suis pas chez moi actuellement mais dès lundi je peux vous rapprocher tous les deux. Évidemment il est à Autun mais ça n'est pas un problème fondamental.

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.