Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » besoin daide creation entreprise elctricite batiment

besoin daide creation entreprise elctricite batiment

1. alano

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour jaimerais savoir si une personne peu me repondre sur le cou mensuel d une activiter electriciter batiment tersiere en ei

22 ans de metier dans le batiment pour quoi pas moi
    Posté il y a 3 années #
  2. HENRY

Entrepreneur habitué

bonjour alano,

pouvez vous préciser votre question?
    coût mensuel d'exploitation? coût d'un salarié?

bien à vous

henry

HLLYON
    Posté il y a 3 années #
  3. alano

Entrepreneur en herbe

merci de me repondre. cest le cou mensuel exploitation

Posté il y a 3 années #
  4. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Bonsoir,
    Alano, comme je te l'ai déjà demandé dans le MP que tu m'as envoyé il nous faut plus de renseignements...
    Maintenant, pour répondre à ta question je ne peux pas ... L'exploitation d'une entreprise n'est pas une chose ... Allez on va dire pour te répondre que si tu as 10 salariés (si si c'est possible dans une E.I.) ça va te couter cher en charges ... Mais maintenant si tu es tout seul et sans chantier et sans client cela ne te coutera rien du tout parce que ton projet n'est pas viable ...
    Avant de demander que l'on te donne des réponses, il faudrait que tu en lâche aussi sinon nos réponses seront aussi débiles que les réponses que je viens de te faire.
    Alors voilà, j'espère que tu as compris que l'on ne peut pas te donner ta réponse sorti d'une pochette surprise...
    Si ton plus grand problème réside dans le fait de savoir qu'elle est le coût d'exploitation mensuel d'une entreprise d'électricité dans le bâtiment, je te répondrais ARRETE tout et ne pense même pas à te lancer ....
    PS : Ce n'est pas parce que dans ma signature il y a noté Conseil-Création que tu dois me demander de telles choses parce que Conseil-Création ne veut pas dire MAGICIEN...
    A te relire quand tu auras des infos...

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 3 années #
  5. alano

Entrepreneur en herbe

j ai une clientele .pas de salarier pour linstant. pas de local comerciale a .payer.je sais bien plus que je vais faire chifre plus je paie .quand je veux dire combien coute c est surtout les assurance . les regime obligatoire pour me faire une idee. je sais que les calcul se fond par un rapor previsionnel pour linstant je sui salarier.en sachant combien coute le minimum je serais en pouvoir de definir le montant a faire tou les moiset savoir si c est possible.merci

Posté il y a 3 années #
  6. EGOCONSEILS

Entrepreneur en herbe

Bonjour alano, peut être auriez vous besoin de vous faire faire un business plan et un pla de développement de votre activité.

Si c'est le cas n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

contact@emergence-group.com
    Tel : 0178254623

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.