Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Besoin d'aide: comment convaincre mes futures clients

Besoin d'aide: comment convaincre mes futures clients

• Lancé il y a 7 années par Oussama
  • Thèmes : faire connaître son entreprise, convaincre les clients, satisfaction client, questionnaire
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. Oussama

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour!

j'ai créé récemment mon entreprise de construction et design intér et extér pour le résidentiel et le commercial et j'ai vraiment besoin de conseils sur:

1) comment faire connaître mon entreprise, véhiculer la qualité de mon service et rendre mon entreprise crédible aux yeux du marché-cible de ma région avec un ptit budget? (s'il vous plaît, j'ai besoin de techniques offline) et

2) quelle sera la solution idéale pour convaincre mes futures clients d'acheter mon servive sachant que je pratique une politique de prix basé sur un paiement en argent liqide à l'avance et en plusieurs versement et que à chaque versement le client obtiendra une attestation prouvant ce dernier. j'ai réalisé jusqu'à maintenant quelque projets...mes clients sont satisfaits...et je me suis dit que peut être qu'il faut exploiter cette satisfaction pour convaincre mes futures clients mais je ne sai pas comment ? faut-il collécter leurs avis ? si oui, par quelle moyen ? s'il vous plaît quelqu'un pourra m'envoyer un questionnaire de satisfaction pour mon type de service ?et au finale, par quel moyen présenter cette satisfaction à mes future clients ?

j'espère que quelqu'un pourrait m'aider...c'est très important pour moi!

merci par avance!

Posté il y a 7 années #
  2. Bruno

Membre sénior
    Bordeaux (33, France)

Bonjour Ouss,
    Si vos clients sont satisfaits alors encouragez-les à vous recommander.
    Utilisez leur avis positif pour votre communication (plaquette, siteweb, etc)
    Pour le paiement vous avez bien de la chance de trouver des clients qui paient d'avance et par liquide.
    Mais comment s'appelle votre entreprise ?
    Cordialement,
    Bruno

Get more cients with mobile phone strategie
    Posté il y a 7 années #
  3. Ludovic Bart

Membre habitué
    Paris et Californie (75, France)

comme le dit Bruno , toujours se servir des clients satisfaits

demandez leur de vous rédiger un petit article de témoignage ou faites le pour eux s'ils sont d'accord de mettre leur signature.

plaquettes et sites web sont de bons conseils

énumérez les pour ou les contre de ce que peux penser un futur client en s'adressant a vous.
    Travaillez la dessus en terme d'image et vous verrez que parfois on ne pense pas toujours à certaines choses tout de suite

Bon courage

Cordialement

Ludovic

Posté il y a 7 années #
  4. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour et bienvenu Ouss,

Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

Pourriez vous SVP compléter votre profil ?

Merci

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.