bonjour!
j'ai créé récemment mon entreprise de construction et design intér et extér pour le résidentiel et le commercial et j'ai vraiment besoin de conseils sur:
1) comment faire connaître mon entreprise, véhiculer la qualité de mon service et rendre mon entreprise crédible aux yeux du marché-cible de ma région avec un ptit budget? (s'il vous plaît, j'ai besoin de techniques offline) et
2) quelle sera la solution idéale pour convaincre mes futures clients d'acheter mon servive sachant que je pratique une politique de prix basé sur un paiement en argent liqide à l'avance et en plusieurs versement et que à chaque versement le client obtiendra une attestation prouvant ce dernier. j'ai réalisé jusqu'à maintenant quelque projets...mes clients sont satisfaits...et je me suis dit que peut être qu'il faut exploiter cette satisfaction pour convaincre mes futures clients mais je ne sai pas comment ? faut-il collécter leurs avis ? si oui, par quelle moyen ? s'il vous plaît quelqu'un pourra m'envoyer un questionnaire de satisfaction pour mon type de service ?et au finale, par quel moyen présenter cette satisfaction à mes future clients ?
j'espère que quelqu'un pourrait m'aider...c'est très important pour moi!
merci par avance!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise