Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Nettoyage écologique : du mal à me faire connaître

Nettoyage écologique : du mal à me faire connaître

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous

Je suis une nouvelle entreprise de nettoyage ecologique qui vient de debuter et la j'ai besoin d'un peu d'aide de votre part
    en effet j'ai vraiment du mal a me faire connaitre faute de moyens je suis juste sur les pages jaunes je n'ai pas de site internet car trop couteux pour le moment j'ai distribue des cartes de visites et en a parler autour de moi mais rien alors si vous pouvez m'aider et me donner des conseils pour que j'arrive a avoir des contacts je vous en serais recconnaissant
    merci a tous pour votre aide

Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Comme on a l'habitude de dire ... l'argent c'est le nerf de la guerre.
    A défaut ...

- Ouvez une page Facebook / Profil Viadeo / Linked in / Ziki
    - Ouvrez un blog (gratuit)

Et participez comme ici aux communautés, peut être vous trouverez un peu de clientèle au hasard d'un post ...

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Anonyme

Pas enregistré

bonsoir

merci pour vos conseils j'en prend note
    helas c'est bien vraie que l'argent au debut d'activite pose probleme car on ne veut pas trop investir avant d'avoir un peu plus de clients

merci encore pour votre reponse

Posté il y a 1 année #
  4. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

C'est un peu paradoxal, car investir permet souvent d'obtenir des clients justement :)

Posté il y a 1 année #
  5. Anne Portelatine

Entrepreneur habitué

Lancer une entreprise, aussi petite soit-elle, demande toujours un investissement financier et personnel. Je le constate en tenant à jour ma comptabilité.

Il est incontournable selon moi de faire des dépenses pour le poste de communication/marketing.
    Il faut un certain temps pour que cela porte ses fruits ; mais çà "paye" ; je n'en doute plus aujourd'hui. Il faut juste prendre son mal en patience et ne pas se décourager.

Posté il y a 1 année #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Merci a vous d'avoir pris un peu de votre temps pour me donner ces conseils et j'en prend note car je sais que si je veux avancer va falloir que j'investisse je pense qu'il faut que je le fasse si je n veux pas faire marche arrière
    J'essaie de garder le moral mais pas toujours évident mais je tiens on verras bien si ca démarre ou pas
    merci encore et bonne soirée

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.