Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Besoin d'aide

Besoin d'aide

• Lancé il y a 1 semaine par Loic-B

• »
  1. Loic-B

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je ne savais pas ou placer mon sujet je le place donc ici merci

Je vous explique, j'ai ouvert une auto entreprise en 2012 déclarais mes CA tous les trimestres normal puis un jour je remarque que je ne recevais plus de lettres du RSI (je me suis dis si pas de lettres c'est que c'est bon...) puis il y a quelques jours j'appelle le RSI pour avoir des infos et la... la personne me dit que le RSI m'a radier depuis bien longtemps et m'a envoyer des courriers pour m'informer (pas reçu bien entendu) mais qu'elle ne peu me donner la date de la radiation et que je dois allez sur le portail auto entrepreneur pour la fermer

Je me dis bon après tous... mon plus gros fournisseur a baisser ses remises pro je ne suis plus compétitif...

Je vais donc sur le portail "cessez activité" je remplis tous et envoie le "dossier" le jour même sans option de "pré-remplir le dossier pendant 30 jours"
    Mais ne reçois aucun accusé de réception sur le mail demander a cet effet
    Je remplis donc une deuxième fois le formulaire le renvoie et toujours aucun accusé de réception de se dossier

Et tout a l'heure, mon plus gros fournisseur m'envoie un mail avec comme contenu "nous avons revu notre remise pro envers les autoentrepreneurs français..." et ils me remettent une remise très intéressante...

Que faire ???

Merci

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.