Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » besoin d aide pour faire connaitre ma societe service a la personne

besoin d aide pour faire connaitre ma societe service a la personne

• Lancé il y a 2 années par Sebastien Anniere
  • Thèmes : service à la personne, services à la personne, service personne, services personne
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Sebastien Anniere

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je vient de creer ma societee autoentrepreneur service a la personne et j aurez besoin d aide pour me faire connaitre sachant que je n est pas beaucoup les moyens merci de vos reponse cordialement

Posté il y a 2 années #
  2. Jc84

Entrepreneur passionné

Bonsoir Sebsicilien
    Certaines communes éditent une ligne ou deux dans leur journal quand un nouveau commerçant, travailleur indépendant ou autre, débute une activité vous pouvez toujours prendre rendez-vous avec un conseillé municipal pour en parler.
    Si votre rayon d'action est assez limité vous pouvez aussi faire imprimer des tracts et les distribuer vous même dans les boites aux lettres des environs avec l'adresse de votre blog si vous ne pouvez pas financièrement créer un site web.
    Des annuaires gratuits existent également, mais je pense que la première solution est à privilégier.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. doba

Serial Entrepreneur

Bonjour
    vous pouvez aussi passer des annonces gratuites dans le bon coin et vivastreet. pas mal lus.
    et si vous êtes en campagne, déposer une annonce chez votre boulanger, au supermarché du coin (il y a toujours un panneau d'affichage), et au tabac-journaux

cordialement

Posté il y a 2 années #
  4. Sebastien Anniere

Entrepreneur en herbe

merci pour vos reponse merci beaucoup

Posté il y a 2 années #
  5. Quentin Lacomère

Serial Entrepreneur

Juste un conseil concernant votre téléphone
    Evitez de le diffuser publiquement sur le net sous peine d'etre harcelé de spams et autres appels intempestifs....

Concernant la communication...
    Commencez par votre cercle proche, faites savoir a tout le monde ce que vous faites, ce que vous recherchez... developpez un reseau, rendez vous a des mmetings (reunions, salons, etc etc) dediés a votre activité.

ciblez votre clientèle et ses habitudes, si vous vous adressez a des personnes agees seules a domicile, deposez vos annonces chez les commercants de quartier, dans les clubs pour seniors, les associations...
    N'omettez pas de detailler votre activité plutot que miser sur un titre.
    "Services à la personne" est moins parlant que "vous en avez assez des courses? je les fait pour vous!" (exemple! )

Et puis je dirais qu'en intervenant ici vous avez deja fait un bon pas en avant!
    Bon courage

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 2 années #
  6. Hélène

Serial Entrepreneur

bonsoir Sébastien

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur ce forum et appuyer le conseil de Quentin: ne diffusez pas votre numéro sur le web, n'importe qui peut s'en servir n'importe comment...
    Vérifiez dans votre profil si vous pouvez modifier votre identifiant, sinon lancez un SOS à Gautier qui pourra peut être intervenir.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.