Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » besoin avis sur prestataire création site web marchand

besoin avis sur prestataire création site web marchand

• Lancé il y a 1 année par Marie-anne Audic
  • Thèmes : avis, Conseil, prestataire, création site web, e commerce
  • Dernière réponse par Team easy-marché.com Eric hautecouverture

• »
  1. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Suite à mon topic "où trouver un web designer pour lancer mon site?", j'ai reçu beaucoup de conseils avisés et par la suite j'ai fait des demandes de devis.
    Viens le moment de prendre une décision importante (financièrement et commercialement).

Je viens de recevoir une offre qui me semble très bien. Mais je voudrais avoir votre avis sur le prestataire car il a peu d'exemples de réalisation.

http://www.optimal-effect.com

Je précise que ce prestataire est membre du site, je ne souhaite donc pas de règlement de compte ni autres. Juste un avis objectif pour m'assurer de faire appel au bon prestataire : qualité de prestations, fiabilité, confiance.

Je précise aussi que je suis nouvelle sur le forum, mais ayant vu le même type de demande d'avis, je ne pense pas enfreindre une règle du forum.
    Si toutefois c'était le cas, veuillez m'excuser.

Merci par avance pour votre aide,
    marie-anne

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir

êtes vous sure de l'URL? je n'ai pas réussie à me connecter à son site web?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. doba

Serial Entrepreneur

Si hélène, c'est le bon.

Posté il y a 1 année #
  4. Hélène

Serial Entrepreneur

bonjour

Pas de chance: je n'ai toujours pas réussi à l'ouvrir, ni par firefox, ni par internet explorer, ni en tapant directement l'URL, ni même en recherchant par google...

Vous y arrivez vous?

Posté il y a 1 année #
  5. François

Serial Entrepreneur

Bonjour Hélène,

Pas de souci de mon côté (Firefox sur Mac).

Posté il y a 1 année #
  6. doba

Serial Entrepreneur

j'y arrive avec explorer mais vieille version. c'est peut être ça le souci ?

Posté il y a 1 année #
  7. Natacha

Serial Entrepreneur

Moi j'y arrive également

Posté il y a 1 année #
  8. Hélène

Serial Entrepreneur

je viens d'y accéder, mais en insistant au moins une bonne dizaine de fois...

Posté il y a 1 année #
  9. Pascale Epiphane

Serial Entrepreneur

J'y arrive aussi avec Firefox vista.

Donc Marie-Anne, si ce prestataire vous convient, si les exemples de sites réalisés, leurs qualités et le prix correspondent à ce que vous aviez en tête c'est déjà une bonne aide.

Ensuite , le choix d'un prestataire, quel qu'il soit, est aussi dicté par des considérations humaines,(feeling, accroche intellectuelle, écoute,...). Cela pourrait sembler anti-professionnel, mais à mon sens nous ne sommes que des êtres humains.

Alors mon avis : faites confiance à votre ressenti.

Cordialement et bonne route.
    Pascale E

Tailles 34-36 - Créatrice de Mode
    L'élégance à la portée de la femme menue
    Posté il y a 1 année #
  10. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

De mon coté, je préfère aiguiller mes demandes de création de site web à une agence que j'ai pu rencontrer en personne. Il y a tellement de prestataires dans ce domaine ...

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  11. Seyyidahmed Belgacemi

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Je Sais Que Je N'est Que 16 Ans Mais Beaucoup De Site à Mon Actif(Fait Par Moi De A à Z)
    Soit Je Faisait Moi Même Le Graph Soit Je Prenais Un Kit Graphique Gratuit Ou à Moindre Coup Sur http://www.kitgrafik.com/ Il Y En A Pour Tout Les Prix Après à Vous De Voir mais Bon Comme Il Y a Plusieurs Catégorie Etc Sa Ne Sert à Rien De Payer Des Somme Pas Possible Pour Un Design En CSS Ou Autre.Au Pire Des Cas Pour Ne Pas Payer Chère Vous Pouvez Apprendre à Programmer Ne Serais Ce Que Du XHTML/CSS Pour Commencer Avec Quelque Chose De Correct Et Sérieux.Je Peut Vous Apportez Mon Aide Pour La Prog...Je Programme Beaucoup (7 Sites Créer+4Jeux+2Logiciels) Fait Par Moi

Voilà Le Choix Vous Appartient

Posté il y a 1 année #
  12. Cmd Morgan-desouches

Entrepreneur en herbe

Bonjour, le lien vers le site prestataire évoqué marche bien, après c'est difficile car sur ce secteur - création site web - il y a pléthore d'offres avec dans le lot à boire et à manger (...). Fonction de la forme et fonctions souhaitées pour ton site web, tu dois savoir quand même qu'il existe un grand nombre de sites prêts à l'emploi, dont les "cadres" sont gratuit et à télécharger sur le web ; je me permets cette précision car si tu recherches un site assez classique et pas trop élaboré techniquement, et pour peu que tu aies un peu de temps et intérêt à apprendre comment cela se construit, sache que c'est réellement très accessible de nos jours pour des novices, et assez intéressant et enrichissant au passage ;o)
    Regarde par exemple ce lien : MyFreeTemplates.com
    Un bon prestataire dans tous les cas doit je pense se rencontrer d'abord "in vivo" avant "prise de brief" et établissement d'un devis en bonne et due forme. Après cela te coutera pas plus de quelques milliers d'euros à un peu plus si tu leur confies le référencement de tes services. Attention néanmoins !! il faut que tu achètes à la base l'adresse web (ton nom sur le net en .com, .fr ou autre) pour bien le maitriser à la base et en rester toujours propriétaire ... car si non tu dépendras toujours d'eux n'auras jamais la main sur ton adresse et pourrais rencontrer d'autres difficultés si au final vous ne vous entendez pas avec ton prestataire ou que tu souhaites en changer.
    Tout le meilleur à toi dans tous les cas,

CMD

Posté il y a 1 année #
  13. Cmd Morgan-desouches

Entrepreneur en herbe

j'ai vérifié le lien que je communiquais et erroné, il faut aller voir par exemple à <http://www.freewebtemplates.com/>
    Cordialement

Posté il y a 1 année #
  14. Marie-anne Audic

Entrepreneur coutumier

Bonjour,

Pardon pour le délai de réponse mais j'étais en mini vacances et sans connexion internet :)

On m'a donné un avis, se méfier de ce prestataire parce qu'il n'a pas le temps de me rencontrer en vrai. juste par email ou vidéo conférence.

J'ai rencontré un créateur de campagne de communication, qui m'a donné 2 contacts et m'a dit d'aller les voir de sa part.

Vérifier: feeling et compétences techniques pour mon projet. voilà son conseil. et si mon budget le permet!

Merci pour vos réponses.

marie-anne

Posté il y a 1 année #
  15. Lou

Entrepreneur coutumier

Bonne chance pour ton projet Marie-Anne.
    J'espère que tu nous montreras le résultat quand ce sera fini :)

Posté il y a 1 année #
  16. Team easy-marché.com Eric hautecouverture

Entrepreneur passionné

Bonsoir,
    Beaucoup de novices si je peux me permettre.
    Je viens de controler l'url du site indiqué, ca fonctionne et le code me semble propre:Bien que la version de jquerry(framwork)ne soit plus actuelle, je n'ai pas pu relever de grosses erreurs.
    Le prix de la prestation est par contre donnée, une agence compte facilement 40 à 50€ de l'heure pour la réalisation d'un site.
    SI tu désires gérer toi même les contenus de ton site(et te libérer de l'infogérance d'une web agency) je te conseille de demander la construction de ton site sur la base d'un cms(wordpress-drupal ou autres) très rapide à mettre en place et pratiquement gratuit(si utilisation de design standart(Gautier te le confirmera :-))

Si ton site est appeler à gérér plusieurs milliers de vsiteurs/jours, il te faudra une structure plus conséquente, et surtout plus rapide, mais ce sera + cher.

Bon courage
    COrdialement
    Eric.H

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.